segunda-feira, 5 de setembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 169






L'irréversibilité est toujours une constante implicite dans le temps, il est responsable de consommer les temps ou les moments ou toute chronologie circonscrite dans le temps.

Que sa fonction nécessairement applicable au fil du temps, il est en effet une condition dans laquelle les causes et les effets ne peuvent jamais être modifiés, beaucoup moins revenir à leur situation antérieure.

Parce que cette mission implique directement sur le temps qu'il décrit dans son mouvement circulaire progressive et constante un chemin sans fin (...) prenant avec l'irréversibilité.

L'irréversibilité comme notion temporelle qui est seulement et seulement quelque chose tenu dans notre imagination, comme bon ou pas certaine période de temps passé, qui a cessé d'être, parce qu'il est devenu irréversible.

La mémoire de ce laps de temps écoulé écoulé était dans les réminiscences d'un passé irréversible et pour lesquels il existe seulement comme un rappel que cet acte mental n'a pas de mémoire du jeu étant donné que passé.

 La vision qui a un passé est particulièrement à multiples facettes certaines situations se sont produites, fournissant ainsi les actifs, les expériences ou les leçons intellectuelles et morales qui ont été prises en raison de l'inévitabilité qui a laissé une certaine nostalgie (...).

La réflexion est la plupart du temps ont la notion du passé, ces moments importants et satisfaisants où régnaient un climat sain, tous ses environs fleurissent harmonieusement, par le souvenir de ce temps est représenté avec la faculté de mémoire ont une fois de plus le plaisir de rappelez-vous.

Ces éléments de preuve représentent également l'analyse d'une période donnée comme un bon et parfait pour la période en question, tels que: l'histoire du cinéma, avec des passages de «glisse», le personnage Tim Tim et Milú sont des moments de joie extrême, plus une quantité d'innocence.

Dans une «leçon» a été pris avec le synonyme indispensable à la vie, dans laquelle "le mal ne paie pas» et les bonnes actions parlent d'eux-mêmes sont des souvenirs de ces «heydays» d'une grande importance.

Il y a même au courant de cette chronologie depuis le temps, la mémoire et fait certain, sont les facteurs déterminants, et le temps écoulé à gauche un sentier, mais cette mémoire peut être bon ou non.

En ce qui concerne la valeur morale pris comme une leçon pratique pour l'avenir dans lequel les rapports d'événements inhabituels ou non abstraites, les idées fantastiques histoire, a travaillé comme si un imaginaire qu'il était.

En particulier, les enseignements et les leçons tirées, que l'expérience pratique afin de préserver les histoires de fiction réalité déformée.

Ce temps écoulé, mais bon pour améliorer les positions de responsabilité sociale et morale, dans laquelle les valeurs ne sont pas si vulgarisée, la prudence occupait sa place de proéminence pour son intention qui devait assurer la contingence de son inéluctabilité.


Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário