sexta-feira, 9 de setembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 173 Dans la vie nous vivons, où tout se dissipe, la similitude d'un phénomène, des moments fondu de manière irréversible et que la piste est observable dans certains temps passé.  Vraiment tout est dilué dans le temps, à travers une longue chronologie, sera déboguer, comme un nettoyage aurait besoin. Il a été créé dans un certain temps climatique droit suppose que nous sommes encore en présence de ce passé lointain, une lueur de nostalgie et de l'embarras. Cependant, le temps a passé, cependant, un éclair de cet imaginaire moments retenus de ce passé, pour évaluer les résultats dans un "providentielles" a fait reprendre la direction autoritaire. Dans la vie et dans le temps que nous vivons dans (...) l'itinéraire de chacun est principalement vivant dans cette «vie matérielle» afin de permettre à la longévité de cette fonctionnalité de prolonger une vie (...) est clairement un désir rationnel et la logique de l'humanité. Voilà pourquoi l'humanité affecté l'expérience de «la vie terrestre et la vie matérielle" nécessairement que la responsabilité de «gouverner» leur propre vie en tant que patrimoine intrinsèque et unique de chacun. Le «vivre une vie matérielle» signifie être à la hauteur des défis imprévisibles de toute éventualité, dans lequel nous avons appris à évaluer, principalement par les avances et les retraites sont habituellement donnés afin de préserver cette valeur unique. Tant qu'un corps de forme organique, l'individu connaît une existence physique comme mentionné dans nos précédents extraits, ce qui est de dire que sa composition organique est corps-matière, périssables et de l'âme ou de l'esprit. Après l'existence physique, sera le même de dire que la personne cesse de vivre, donc, organiquement formé par le corps-matière, périssables, cette contingence de notre spécificité "humaine" est éteinte de défaillance d'un organe, il se trouve. Mais ce qui prévaut, parce qu'il est surnaturel est l'autre partie de notre corps composition âme ou de l'esprit, une virtualité pour laquelle votre compréhension dans le contexte actuel dans lequel nous vivons, est pas possible. Comme il est le «inaccessibilité» dans laquelle notre monde matériel à «scellé» leurs connaissances. Par-dessus tout, parce qu'il est impossible de connaître certaines bases «inaccessible» (...) n'existe pas, par conséquent, aucune raison de sa discussion clairement l'antagonisme entachant le monde matériel, "savoir" la complexité se terminant ces réalités (. ..) En prévision de nous peut faire quelques plus d'idées sur notre thème «irréversibilité du temps", nous avons fait le discours de cette façon. Antonio Cardoso






Dans la vie nous vivons, où tout se dissipe, la similitude d'un phénomène, des moments fondu de manière irréversible et que la piste est observable dans certains temps passé.

 Vraiment tout est dilué dans le temps, à travers une longue chronologie, sera déboguer, comme un nettoyage aurait besoin.

Il a été créé dans un certain temps climatique droit suppose que nous sommes encore en présence de ce passé lointain, une lueur de nostalgie et de l'embarras.

Cependant, le temps a passé, cependant, un éclair de cet imaginaire moments retenus de ce passé, pour évaluer les résultats dans un "providentielles" a fait reprendre la direction autoritaire.

Dans la vie et dans le temps que nous vivons dans (...) l'itinéraire de chacun est principalement vivant dans cette «vie matérielle» afin de permettre à la longévité de cette fonctionnalité de prolonger une vie (...) est clairement un désir rationnel et la logique de l'humanité.

Voilà pourquoi l'humanité affecté l'expérience de «la vie terrestre et la vie matérielle" nécessairement que la responsabilité de «gouverner» leur propre vie en tant que patrimoine intrinsèque et unique de chacun.

Le «vivre une vie matérielle» signifie être à la hauteur des défis imprévisibles de toute éventualité, dans lequel nous avons appris à évaluer, principalement par les avances et les retraites sont habituellement donnés afin de préserver cette valeur unique.

Tant qu'un corps de forme organique, l'individu connaît une existence physique comme mentionné dans nos précédents extraits, ce qui est de dire que sa composition organique est corps-matière, périssables et de l'âme ou de l'esprit.

Après l'existence physique, sera le même de dire que la personne cesse de vivre, donc, organiquement formé par le corps-matière, périssables, cette contingence de notre spécificité "humaine" est éteinte de défaillance d'un organe, il se trouve.

Mais ce qui prévaut, parce qu'il est surnaturel est l'autre partie de notre corps composition âme ou de l'esprit, une virtualité pour laquelle votre compréhension dans le contexte actuel dans lequel nous vivons, est pas possible.

Comme il est le «inaccessibilité» dans laquelle notre monde matériel à «scellé» leurs connaissances.

Par-dessus tout, parce qu'il est impossible de connaître certaines bases «inaccessible» (...) n'existe pas, par conséquent, aucune raison de sa discussion clairement l'antagonisme entachant le monde matériel, "savoir" la complexité se terminant ces réalités (. ..)


En prévision de nous peut faire quelques plus d'idées sur notre thème «irréversibilité du temps", nous avons fait le discours de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário