domingo, 11 de setembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 175






Le temps est également l'accumulation d'expériences, bonnes ou non, que protagoniste particulier vit, mais étant donné la caractéristique de chaque expérience est pas encore pris pour acquis leur exactitude.

Comme la similitude des mathématiques, mais cela est strictement une science dont le raisonnement est logique.

L'expérience est pas affirmée, comme si quelque chose (...) étaient positifs pour sa déclaration et nous pouvons avoir comme référence pour les cas futurs.

Parce que l'expérience exige des connaissances acquises face à certaines situations que «quelqu'un» a la pratique de la vie, en raison d'une situation particulière.

Cependant cela ne signifie pas que, grâce à X peut avoir l'expérience si l'expression d'assertion, soit le même à appliquer dans d'autres situations.

Cela signifie que chaque cas doit nécessairement sa spécificité (...), il est des situations qui diffèrent les unes des autres.

Les critères à prendre ne sera jamais semblable à une autre situation, la procédure peut être similaire, mais pas identique, il y a des détails qui sont cruciales.

Ainsi, dans le temps que nous vivons regarder divers besoins que certains d'entre eux sont également des protagonistes.

Donc, l'expérience est l'inclusion d'hypothèses au courant de certains comportements de telle sorte qu'une idée ou en partie est pensé pour éprouver une certaine expérience.

L'expérience que vous voulez bien ou ne pas faire, est la conception de certains comportements qui va générer une action qui regarde soi-disant pour le plaisir ou pour le plaisir ou même causer des dommages pour le préjudice causé à «quelqu'un» dans le sens de blesser.

Il montre l'attitude morale à l'épreuve présumée de cette expérience dans le but d'en tirer satisfaction exercée par ces actes et actions.

Ce qu'elles sont enracinées dans l'inconscient à la recherche d'une expérience particulière négative comme une renonciation à faire le bien en se rapprochant de la nature de la personnalité déséquilibrée.

Cependant, les effets néfastes de cette expérience d'écrasement propre conviction comme un «mur» des désirs pervers qui prend des impulsions surprenantes et immodérés.

Il est donc temps nous met en garde, parce qu'il met la miséricorde, car cela est une barrière pour pousser les protagonistes de la procédure appropriée visant à éviter les excès et l'arbitraire.

Précisément parce qu'il est le temps de «l'expérience de l'expérience», qui apparaît dans chaque expérience individuelle eu par «quelqu'un» comme l'enseignement pratique, qui veut voir consolidé et dans lequel l'humanité se voit la connexion qu'il a avec lui.

Le temps est sans doute le «maître» intemporelle dans nos vies câline la meilleure façon pour l'individu en particulier et l'humanité en général, et la continuité et son parcours est sans fin (...).


Donc, dans l'espoir de faire quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário