terça-feira, 4 de julho de 2017

« L'irréversibilité du temps » (...) 350


L'observation que l'on a de la vie (...) est de comprendre que cette condition est là, mais vivent dans le présent espace global plus ou moins probable.

Certes imaginer que la vie (...) le début de son existence a inévitablement principe (...).

Cette réalité est indéniable, mais nous ne tissons aucune considération à cet égard, font simplement référence à la position de l'humanité dans le contexte actuel de l'espace mondial où elle est insérée.

Une fois « plongé » dans cet espace mondial actuel cherche à certaines probabilités, qui motive sans doute qui pourrait se produire, un instinct de « survie » pas au sens littéral, mais surmonter toute situation difficile.

Et voilà comment de nombreuses étapes sont dépassées, étape par étape pour obtenir l'urgence « que » il est si nécessaire, car elle révèle importante.

La réalité est que les difficultés sont immenses, et quand il y a une probabilité car il est prévisible qu'un contrôle peut ou peut ne pas être favorable.

Cependant, cette subjectivité se nourrit alors qu'il l ' « illusion » qui est exprimé par erreur qui est présumée regarder à droite comme réel.

Fantastique ou la fiction où tout semble si facile, il doit y avoir la relation de cette possibilité, être efficace avec conviction et persévérance.

Cependant, la réalité est faite de relations qui sont reliés entre eux, parce qu'ils se livrent à certaines activités avec des avantages réciproques d'un côté et l'autre.

Il est possible, parce que les réalités sont accessibles en particulier parce qu'il atteint le même niveau en ce qui concerne les résultats souhaités constituant pour ce cours d'action.

Subjectivité est quelque chose de particulier et à la base de personne en particulier, une expérience qui anticipe parfois certaines probabilités.

Prévoyant un « avenir prometteur « certainement parce qu'il étend sur une dimension donnée qui est la mesure de ce désir.

Une fausse réalité qui simule le fonctionnement vrai quelque chose fabriqué par l'esprit.

Donc pas besoin de décoder ce stimulus caractérisé par la « illusion » et peut faire l'observation réelle concrète de quelque chose qui se traduit par la perception de la capacité de la réalité.

Par conséquent, la vie qui est vécu ensemble plusieurs conjectures, l'importance sous-jacente de l'espace mondial actuel, confirme certaine vulnérabilité à l'influence certaine logique rationnelle.

Parce que, il est permis que le raisonnement si l'on considère que, dans l'environnement actuel dans lequel nous vivons le monde est essentiellement matériel.

Live est la « signification », en outre l'espèce humaine a le composant qui est organique et de l'équipement, de sorte que la soumission à un matériau irréversible est constante humaine.

Ce live soumis aux lois des conditions naturelles impératives qui accompagne toujours l'humanité une réalité aujourd'hui.


Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut faire quelques considérations plus sur le thème de « l'irréversibilité du temps », fait de cette façon. António Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário