segunda-feira, 4 de julho de 2016

"L' irréversibilité du temps" ( ... ) 133





Le temps a toujours été sa priorité dans le visage de la nature et de l'humanité est un fait indéniable, compte tenu de leur importance vitale si nous considérons que cette ampleur actuelle est à la merci de l'humanité.
En effet, l'individu a été contraint de maintenir une relation étroite avec le temps de comprendre à travers son visage comme celui-ci a été présenté par son apparence par l'existence d'une bonne ou "mauvais temps".
Le temps causé par ce "mauvais temps", tels que les tempêtes, les cyclones, mais l'humanité dure, car elle conserve le lien indissoluble avec le temps impératif cette contingence qui est soumis.
Tout au long de l'histoire de l'humanité a toujours été la préoccupation avec le temps, arriver à la conclusion de la plus connue, en particulier par le long intervalle a disparu réalisant les hauteurs mêmes, ou ne pas être en mesure de travailler.
Ce fut l'identifiant expression du signal de leur apparence que le temps est noté positivement ou négativement cette fois, on a supposé avec lequel propitiated un bon moment.
La puissance de la nature humanisante et transformer le monde autour de lui, au-delà de l'instinct de survie, l'individu a cette capacité innée, et il permet de surmonter de nombreuses difficultés.
Surtout pour son esprit de courage et de persévérance, combinée à d'autres qualités qui a également dans sa constitution organique comme partie intégrante de ce vaste humanité.
Nul doute que le progrès humain est en raison de son dévouement au travail et de dévouement envers les obstacles qui savait surmonter, cependant, l'individu a également été esclave pendant des siècles et des siècles par l'adversité de la nature, pour tenter de maîtriser et peut vivre avec elle.
Cependant, cette lutte inégale contre la nature, l'individu a profité de la lumière pour travailler, cette intensité lumineuse harmonieuse qui lui a fait rester éveillé.
Et quand le soleil a disparu, mettre une énorme obscurité et l'obscurité dans laquelle ils ont laissé dormir, refaire des forces pour la nouvelle journée, était une constante qui a duré longtemps et considérable.
Le travail a toujours été synonyme de richesse et de bien-être à travers le travail à travers une multitude de produits ont convergé pour offrir un meilleur confort et la qualité de vie.
Une grande écrasante majorité des gens dans le monde entier, sa durée de vie est absorbée comme temps de travail, pour enrichir certaines personnes, mais il y a aussi ceux qui se sont trouvés «libre» en exploitant le travail.
Les gens ceux qui travaillent pour eux-mêmes, n'ont pas «patron», sont plus modestes et heureux parce qu'ils ne se laissent pas être exploitées, sont autonomes et développent leurs activités de travail.
Le travail est en fait une activité transversale qui traversent toutes les sociétés, les groupes ethniques, les sexes, les âges, etc.
Preuve et conscencialização qui ont au travail est principalement comme une vision de "une certaine inquiétude" qui se propage de génération en génération.
Parce que, il y a encore une partie de la résistance de certains «explorateurs» pour maintenir cet état de «choses», en explorant et en faisant leurs victimes, cette aliénation est un mal qui souffre malheureusement dans presque toutes les sociétés.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème «de temps irreversibidade." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário