quinta-feira, 7 de julho de 2016
"L' irréversibilité du temps" ( ... ) 135
Temps nous prendre connaissance de nous-mêmes, une auto-observation intérieure à évaluer est en effet toujours nous sous-tendent ou non ces valeurs les qualités intrinsèques.
La connaissance de soi que nous est intérieurement l'indice de référence qui vous permet d'analyser et d'améliorer la concentration qui est un état de conscience, une sérénité absolue, un état mental et spécifique psychologique.
Surtout pour la collecte et la réflexion que cette situation délicate, afin que le contenu absorbé tombent dans l'individu qui mettent en évidence leurs croyances, images mentales, de la mémoire visuelle et auditive, dont les sensations et les émotions traduire tranquillité.
La réflexion sur certains actes et actions causés de manière irréfléchie, a agi sans tenir compte des conséquences possibles de préjudice moral causé à blesser quelqu'un et de la société toute collatéralement visant.
La célèbre phrase «Connais-toi toi» est encore reconnaître intérieurement nos tendances, forces et faiblesses, raisonnement, les concepts, les émotions, avant de diminuer encore les responsabilités et donc pas notre responsabilité.
La désintégration des principes ethniques et morales qui vise à réduire l'intégrité de l'individu, se transformant en anarchique et irresponsable.
Discernement chaque jour est indispensable pour exercer l'introspection, comme un examen de conscience, que le mécanisme d'évaluation et de connexion sur les principaux aspects de la civilité et de la sociabilité.
Le dysfonctionnement d'un comportement contraire au paradigme qui sont la loi par les lois et les bonnes règles que socialement correct, l'anarchie et de la violation des concepts de valeurs ethniques et sociales, les habitudes et les attitudes des sociétés de la Croix.
Le manque de respect strict des ordres dicte implique le désordre et la précipitation, ce qui crée un climat d'instabilité du maintien de l'ordre et la tranquillité publique.
Introspection est considéré comme l'approche nécessaire pour la connaissance de soi par lequel on arrive à une conclusion particulière.
Le «esprit» qui est cependant une accumulation d'expériences intérieures: une affectivité une unité de conscience.
Par-dessus tout, parce que la psychologie qui vise à étudier l'objet de sa recherche l'individu est garanti le processus introspective qui fournit connaître l'intérieur de l'individu ont un aperçu de leurs valeurs résiduelles intrinsèques.
Nous concluons que l'introspection est une expérience que partie de la vie humaine, peut naturellement être précédée de conflits existentiels, les contraintes, les habitudes culturelles et coutumières.
Avec lequel l'esprit humain erre tous ces «tenants et aboutissants" pour consulter sa vérité (...).
Le manque d'objectivité pour aborder ces questions forum "intellectuelle" et par conséquent introspective est complexe à mettre en place un mécanisme systématique et approfondie où commencer, car il est un domaine de la "connaissance scientifique" spécifique.
Comme il convient de noter que la subjectivité est beaucoup plus facile d'invoquer, en particulier le manque de courage et la droiture du «conflit existentiel».
Chez certains individus sont imperméables à cette discussion, notamment l'incitation à la "dénude" quelque chose comme ça vasculhasse quelqu'un à l'intérieur.
Il est préférable d'utiliser la subjectivité de ne pas toucher certain caractère de sorte qu'il ne se sent pas ciblé et éviter l'embarras de la situation.
Le pénétrant ce domaine "complexe" de compréhension psychologique, dans lequel l ' «âme moderne», en particulier les paramètres mismatch qui étaient en vigueur en tant que paradigmes aujourd'hui miné par l'intolérance et de l'insensibilité.
Ne pas être naturellement considéré comme accepté, permettant aux valeurs «libre volonté» prévaudra la volonté de chacun, mais décent ethniques et morales sont logés comme «identité» qui préservent.
Atteindre le plein ce «problème crucial» qui est intellectuel et social est comme "tourner tout intérieur», et lever le voile que «progressivement» pour minimiser les biais ou les concessions qui peuvent exister.
Cependant, le "coup d'oeil" d'une vie "vécu" (...), en tant que paradigme de cette stigmatisation, traduit par une expérience négative, en particulier: les troubles, heartaches, douleurs et souffrances.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário