segunda-feira, 18 de julho de 2016

"L' irréversibilité du temps" ( ... ) 140







Dans la vie humaine, en ce temps-guidé l'individu dont l'orientation était d'assumer la bonne direction, il se sentait toujours soutenu par la poursuite d'une «conception», surtout pour résister à l'adversité, menant leur propre destin.

L'individu est informé des vicissitudes passées, et compte actuellement une vue résignée avant tout pour se conformer et de révéler une volonté inébranlable au but de leur intégration dans une contribution décisive au bien-être de la communauté ..

 L'évaluation était que ce long intervalle (...) signifiait sérénité et régnait un climat actuellement sans agitation des temps modernes, où le paradigme a changé, et avec elle un certain nombre d'impératifs.

Qui nécessitent pas l'indifférence ou l'apathie, mais à une relation étroite et responsable, qui établit un lien avec l'anxiété de prendre sur des situations spécifiques, toujours liées à leur survie et leur communauté

Est maintenant limités dans leur pensée et ont passé en revue l'individu immergé dans la vie, l'auto-centré, avec une croyance et le rituel qu'il croit dans le but urgent de sa condamnation.

Le souci est venu sur l'individu maintenant plus saturé, mais les obstacles informés et difficultés, ces limites a conscencialização l'état actuel, leur relation avec l'histoire de son passé et le présent.

Réside une lueur de nostalgie, ces temps passés par cette (...) n'a pas eu beaucoup d'importance, en particulier pour règne une expérience vécue sans l'angoisse de la technologie moderne et l'exigence que l'individu, limité, épuisé, parce que l'absorption de la connaissance il est impératif.

Quelques digressions, les perceptions envahissent votre subconscient individuel, parce que penser à ne pas obtenir le "soir de la vie» pour découvrir et mettre à jour les défis posés par l'impétuosité du monde qui entoure cette mondialisation frénétique.

L'héritage du passé est aussi la détermination où individu cherche leurs souvenirs (...) dans laquelle enchâsse comme un moyen de positionner résolument sur les progrès et établir un pont avant et après, et relativement, peuvent faire face à la vie avant et avec elle pour venger l'avenir.

 Il est naturel que maintenant l'individu est trouvé et ravi explendidamente indifférents par des situations spécifiques qui pourraient clomatar, notamment en internalisant son esprit dans la lutte contre la négativité et l'échec.

À l'heure actuelle l'individu est le centre de tout ce que vous faites pour l'humanité, un temps et un processus tragique, qui a battu les chances, bien sûr aujourd'hui, a la capacité et la perception de combien a été bénéfique pour notre planète.

Donc, notre discours a cherché la manière dont il est possible de laisser un peu plus de connaissances sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário