sexta-feira, 15 de julho de 2016

"L' irréversibilité du temps" ( ... ) 139






Temps toujours vécu avec nous, comme dans le passé, est aujourd'hui et sera l'avenir de demain, mais le temps reste le même, lui-même, si l'on prend en considération, biologiquement parlant:

Le notre point de vue que le croisement des chromosomes de l'homme et la femme se rencontrent, les gamètes mâles, les spermatozoïdes et les gamètes femelles, l'œuf, se déroule dans un processus dans lequel se développe l'embryon qui sera plus tard aura lieu la naissance de l'espèce humaine,
écoulée la période de fécondation normale.

Maintenant, bien sûr, ce qui est moment crucial, notre existence en tant qu'être humain, il est logique de penser que l'on songe que, après tout le temps, est non seulement «circonstancielle» le moment que quelque chose est arrivé (...), mais seul le temps
il est en béton, est au bon moment et interfère décidément, fait partie intégrante de l'individu.

Il est pas une abstraction, parce que nous ne pouvons pas «toucher, voir ou sentir», mais quelque chose en nous, implicitement, dont la conviction que l'existence est réelle, mais son inaccessibilité est un fait.

Le temps est avec les expériences individuelles et les expériences qui permettent la connaissance de quelque chose de spécifique que vous avez une idée précise.

Le rôle de l'expérience nous amène un "pectoral", une sorte d'armure, afin d'éviter des erreurs, un sens de la responsabilité, avec notre conviction qui a comme affirmation.

Le expriencia vous permet d'exprimer, de transmettre et de partager certaines collective de personnes, notre vision basée sur la connaissance, où la prudence pour les occurrences possibles «imprévisible» sont pris considération.

Cela ne signifie pas que pactue avec la négativité, mais face à l'expérience, suppose la réflexion de certains événements prévisibles ou non peut éventuellement se produire (...)

Il est la voix de l'expérience qui fait avertir de la nécessité de «événement inhabituel» ne fait pas tout pour acquis, la prévention est aussi de la faillite par l'exagération dans la "faillibilité" se déroule de manière irréversible, étant donné la possibilité d'une erreur ou d'une erreur.

Ce point de vue que nous recevons dans le temps, un temps vécu et expérimenté, il est le facteur déterminant pour la compréhension de ces réalités, de simples circonstances ou non.

La pertinence de l'expérience est de délimiter les limites, mais il y a une limite à tout, en fait, a eu lieu pour nous rappeler l'aphorisme populaire: «La dernière goutte fait déborder le vase."

Qu'est-ce que ça veut dire: ". Tout ce qui accumule les débordements, est cette fameuse dernière goutte du verre qui est pleine et débordante Cependant, quand il déborde, non seulement diminue la dernière goutte, mais comme toute l'eau est dans le verre"

Ce qui attire cette conclusion est que: «À l'heure actuelle, la situation est insupportable, ce qui sort de verre sont« tous »gouttes accumulées."

Exagération, l'intolérance, le «manque de prudence, et l'absence de règles de base de l'équilibre, la perception, l'imprévisibilité, sont des« nuances »que nous devons prendre en compte.

Cette expérience de visionnement est prouvé par l'immense littérature et les progrès de la pensée philosophique, en plus d'autres contributions de divers domaines de la connaissance qui mettent en évidence ce problème.

Est donc l'expérience comme ça »dans le flux immédiat de la vie" de chacun de nous, quelque chose de concret et décisif est solidaire et unique de personne à personne, cette vue en perspective qui généralise le grand univers de l'espèce humaine.

Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário