sexta-feira, 8 de julho de 2016

"L' irréversibilité du temps" ( ... ) 136





L'humeur est une situation émotionnelle qui relie les émotions humaines profondes individuelles, parce qu'il croit dans un espace effrayant et sombre.


Un silence sépulcral, un aperçu fugace qui rappelle immédiatement quelque chose (...) les passagers, dans lequel synthétise ces paroles de l'Écriture, curieusement dans son premier livre Genesis: 2; 7.

Littéralement la construction de ce verset et si important à son auteur, ainsi que la «construction organique» de l'espèce humaine, considérant que, en premier lieu est le verbe.

Il est donc logique, car il est spécifiquement plus qu'une loi, un «design», un projet qui a vu toute une étape de l'humanité.



 
Comme plus loin pour dire que, après tout «être humain» est la poussière et est donc de nature périssable, nous pensons que nous avons ici sans aucun doute.

Bien sûr, l'espèce humaine, organiquement formées par périssables corps-matière, sous réserve des lois naturelles, à savoir la dégradation est un fait irréversible.

Nous ne voulons pas faire une «thèse» et systématiquement expliquer ses «frontières» certainement des interlocuteurs dignes aimeraient que beaucoup nous aussi.


Nous ne ferons pas, car il est vraiment laborieux et permet l'état en détail chaque étape de notre discours, mettre en évidence les «métaphores» pour une meilleure compréhension.

Il convient de noter que ce ne sont pas pacifiques entrer ces "tenants et aboutissants" pour préserver le respect, et sans engagement de notre part, parce que notre thème le «irréversibilité du temps," sous-tend les espaces cachés et des lieux, le bon moment pour mettre en "soap opera" il était.


Ce «roman» dans notre vie réelle, nos extraits multiples facettes de toute une vision générale dans tous les aspects de la vie, peut-être une liberté de notre part "exacerbé".

Mais voilà comment nous voulons mener à bien jusqu'à ce qu'il puisse démontrer, par son contenu, la signification et le but de «nouveauté» importante de nos extraits qui font partie d'un corps homogène avec des lignes définies et un «nouveau paradigme» à l'auscultation réflexion et de notre perception de la littérature mondiale.

Venez dans le temps, comme tout dans la vie (...) le cours du temps approprié après les «engrenages» dans lesquels nos extraits seront soumis à leur donner corps et «âme», cette grandeur inaccessible qui a été la «pierre toucher "à tous nos discours.


 
Mais nous continuons notre thème de «l'irréversibilité du temps", comme il est bien connu qu'il ya des individus (...), qui «jouent tout dans la vie» et y compris leur propre liberté, comme si tout était permis.

D'une part, l'individu se sent pleinement leur liberté, ne tolère aucun contrôle sur elle, existe dans les organisations et associations d'autres valeurs qui expriment la pluralité, en faveur du collectivisme.

Les valeurs qui sont innées chez certains individus sont uniques et appartiennent à la personne en particulier, mais en vertu de son témoignage deviennent aussi des qualités de cet individu.


Ces qualités viennent au premier plan et sont témoins par toute une communauté qui donne ce qu'il a accueillir.

Par conséquent, la liberté individuelle est un «statut» dans lequel consacre cette condition spécifique, alors qu'il n'a pas "taché", qui est justifiée parce qu'elle est diamétralement opposée à la teneur et le sens de l'aphorisme populaire: «Dans le tissu blanc tombe à tacher ».

Bien sûr, puisqu'il est supposé cet état particulier si important que l'être humain le plus courant tient, il rend les gens peuvent distinguer les uns des autres lorsque cet état est "immaculée".

Nous avons dit que la valeur suivante à la vie, le plus la grandeur est la liberté parce qu'elle a son origine dans cet ajout à son identité, nom qui ennoblit.


Enfin, sans secret se référer de manière récurrente le cas l'un et l'intégrité indivisible qui doit être préservée.

Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème du «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário