terça-feira, 12 de julho de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 138








Le temps est ce "vertige" fugace et présent dans lequel de tenir toutes nos perceptions, désirs, les frustrations, la douleur, l'angoisse, la douleur, les contraintes, etc.

Ces sentiments viennent de l'intérieur du noyau à la place gardée secrète il y a un ressentiment, l'ingratitude, un malentendu stupide.

Et ainsi qu'au fil du temps, parfois, vous avez pas le temps d'aimer, de pardonner, de pardonner, de formes en chacun de nous un comportement inadéquat.

Bien sûr, la diversité dans la façon dont nous avons été formés organiquement, chaque élément de cet univers, pour sa spécificité et l'unicité est unique et différent.

Ce moment tout hallucinant est résolu, les moments sont cruciaux pour l'événement d'urgence qui a longtemps été prévu, un acte, un regard, un consentement déclenche un climat pour quelque chose de bien se passer (...).

Il est temps de marquer votre performance en ce que nous sommes le principal représentant, pour le moment met notre miséricorde, il était tout comme dans les temps anciens (...), et continuera d'être aujourd'hui.

Cette grandeur incommensurable qui prédispose à lui-même offrir au "spectacle inoubliable" ou d'un événement irréversible qui peut avoir des résultats imprévisibles (...).

Toutefois, ce moment est venu, le temps de notre vie qui maintient le icógnita! Quel est en fait le temps? Quelque chose passager? Cela n'existe pas?
Cela existe seulement dans notre «mentalité»?~

Ou est-ce plus que cela, quelque chose de si sensible, discret, ami, supporter, confident, perspicace, le grand maître?
Pour toutes ces questions qu'une seule réponse:

Le temps est dans nos vies, le déterminant du bien et du mal, mais son expérience est continuellement nous avertissent de toujours suivre la «meilleure façon».

Toutefois, compte tenu de la condition humaine, le «libre arbitre», ce droit inhérent à l'individu, parfois vous ne l'entendez pas la voix de la vérité, l'affirmation qui indique toujours le «meilleur moyen» de suivre la voix de la raison, de conscience.

Ce qui se passe est que nous sommes les déterminants d'agir pour plusieurs raisons: l'intolérance et de l'insensibilité, la vengeance, la vanité ou l'orgueil, par l'arrogance ou le sadisme.

Quoi qu'il en soit, tout cela se passe à l'humanité en général, et l'individu en particulier, parce qu'ils sont blessés dans le subconscient est latent (...).

Surtout parce que l'attente du bon moment pour utiliser cette négativité, ce pseudo-droit à la «prise en compte» toujours irréfléchie et inappropriée.

Il sait tout (...), en fait la propension de l'individu dont l'inclinaison est vers les excès et une situation dans son ensemble incompatible avec les exigences de la loi et d'autres règles guidées par le bien commun, la sociabilité, le respect et la dignité.

Le temps est ce dénominateur commun pour donner des solutions appropriées à tous ceux qui cherchent le bon sens, la prudence et la tolérance, les adjectifs qui signifient la coexistence saine et le bien-être indispensable de l'humanité.

Donc, notre discours dans l'attente peut laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps", a fait de cette façon.
Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário