terça-feira, 5 de julho de 2016

"L' irréversibilité du temps" ( ... ) 134







Le temps que chacun de nous est l'excellence de la vie (...) et le temps qui développe quelque chose (...) important que les deux aspirent à divers aspects de notre vie.

décisions impératives sans lesquelles il est impossible de donner un suivi ou d'une perspective pour l'avenir, un désir, une ambition, un malaise ou même une obligation que vous vous sentez la nécessité de sa mise en œuvre ainsi que sa pertinence pour la société.

Y a des moments décisifs qui laissent nos encouragements et de persévérance, une conviction ferme et inébranlable surtout par l'adversité, il devient plus impératif que cela assertively à faire pour le bien et qui combinent diverses intentions et des désirs qu'il est urgent de donner suite à cette attente.

Le temps est chargé de persuader notre contribution parce qu'il est crucial que prédispose cette direction, de telle sorte qu'une vibration constante permettant une visibilité de ce qui est attendu, pour induire en nous l'imagination pour créer ce cadre authentique à l'esprit.

Toutes ces attentes résultats dans la motivation de quelque chose qui est attendu par sa consolidation dont les paramètres donner la confirmation comme probable.

Cependant prévaut sûr que quelque chose va se produire, parce qu'ils sont associés "chances" chaque occurrence possible de faire assumer la réalisation de quelque chose de concret.

Le concept de probabilité est pleinement dans notre vie quotidienne, en particulier à cause utilisent souvent des expressions telles, par exemple: Il est probable que l'avion demain être en retard;
ou: Le match de demain, une victoire est probable, bien qu'il y ait une petite chance de se produire.

Cependant, il existe d'autres interprétations subjectives de la probabilité, chacune de ces interprétations peuvent être utiles dans l'application des problèmes pratiques.

La probabilité est connotations ambivalentes, souvent «douteuse» d'exister dans sa direction contenu diamétralement opposé au désir quelqu'un, par exemple, la «chance» «malchance», «risque» ou «chance», «incertain» «douteux».

Cependant, la probabilité est également aléatoire, est une série d'événements futurs dont la réalisation peut se produire en fonction des phénomènes prévisibles occasionnels.

Il y a encore d'autres cotes circonstancielle dont les causes représentent toujours une incertitude au sujet de leurs propositions incomplètes dans leurs connaissances et leur fondement dans laquelle il est soutenu.

Habituellement, la raison est basée sur notre croyance est la preuve de toute indication, dont le vestige de cette révélation est la preuve de la probabilité d'assertion dont l'information conduit à la conclusion effective.

La théorie de l'attente est que le résultat que les guides soient positifs, en particulier pour "inciter" soi-disant quelque chose comme une récompense pour le comportement approprié à la situation souhaitée.

Et comme un moyen de premear est utilisé comme prime, augmentation de salaire ou de promotion attribué à des personnes différentes à cet effet.

Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário