quinta-feira, 8 de setembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 172
Il y a un avertissement implicite dans notre subconscient, une question: «Quel est le plus important dans la vie?".
Pour quelle réponse est retardée, parce que nous sommes encore «endormis» dans un descortine de vision à l'horizon (...), pas encore comprendre.
La réponse à cette question: Nous répondons que: cette «vie matérielle» que nous sommes conditionnés, et tout ce qui est conditionné est sujet dont l'imposition est faite pour obéir à certaines règles (...), ce courant «trucs de la vie" nous devons vivre .
L'impératif de cette éventualité, "vivre une vie" et gère, il est pas plus que de conduire et porter le fardeau de cette responsabilité.
Cependant, il est aussi «légère» est administré, la formation est nécessaire, et seulement d'acquérir des connaissances et de la méthodologie qui (...) pour lesquels il a assisté à une certaine expertise dans ce domaine.
Il y a un certain nombre d'exigences qui devraient guider qui court comme la personne qui a des qualités, résultant de diverses spécialités ou de formation qui ont eu lieu et qui ont intégré.
Il en est équipé dans cet aspect de transmettre des connaissances que les autres vont les suivre (...).
Le temps que nous vivons en elle-même présente de cette façon et nous avons donc l'intention de reformuler la question:
"Quel est le plus important dans la vie": La réponse est littérale: «Chacun fait ce qu'il veut dans sa vie, le libre arbitre est en votre faveur.
Mais répondre à la question, nous avons lu quelque part (...). Une réponse fantastique et probablement, il a été dit: «A quoi bon de gagner le monde entier ont été de perdre votre âme?!"
Il est que celui qui vient et non responsable de la personne, pas pour lui-même, le sentiment que vous (...) cette autre entité surnaturelle (...), car il n'existe pas, est hors de question.
Oui, en effet ce qui est plus important est l'âme ou de l'esprit, que nous avons souvent dit que cela fait partie de notre composition organique.
Et bien sûr, cette dernière partie, étant virtuelle, et ne pas être beaucoup de spéculation. Peut-être l'ignorance résultant de l'inaccessibilité qui couvre cette question n'a pas été abordée.
Mais parce que nous savons que la constitution organique de la personne humaine est formée par le corps-matière, une partie, et une autre âme, esprit.
Il se trouve que la première partie, parce que nous le savons parce que nous vivons dans un corps physique sous réserve des lois naturelles et par conséquent la dégradation de la matière est un fait.
Quant à cette autre partie, âme ou l'esprit, parce qu'il est surnaturel, bien sûr, il est impossible, par ailleurs, ce monde matériel est extrapoler utopique d'autres réalités (...) autres que ceux qui sont importants!
Nous ne pouvons parler pour l'instant de ce qui est matériel, car il est notre expérience, nous vivons dans un corps matériel qui dégradent évidemment lorsque l'extinction de la «vie terrestre».
Certes, l'expérience de certains vie suppose une chronologie de l'expérience, "est pas éternel," dans un corps matériel, de toute évidence, une autre «dimension de la vie», mais parce qu'il est virtuel, surnaturel.
La vie matérielle se résume à ce courant que nous vivons, nous croyons en une autre "dimension de la vie», quand cette «vie terrestre», car il se termine lorsque le titulaire cesse de vivre.
Il est clair que, lorsque "quelqu'un" laisser à des moyens de noter que éteint son séjour de «la vie matérielle" vivre.
Nous réaffirmons que «la vie terrestre et la vie matérielle" est soumise à ce moment, que "quelqu'un" peut "vivre", une longue durée de vie, ou non.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème du «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário