domingo, 2 de julho de 2017
« L'irréversibilité du temps » (...) 348
Il est nécessaire de dire quelque chose qui se présente comme vrai soit par des preuves ou de démonstration.
Il a pour but de présenter les raisons convaincantes pour lesquelles la perspective doit convaincre surtout par la puissance de leurs arguments.
C'est ce qui se passe avec la vie qui prend cet espace mondial actuel.
A connu une expérience est démontrée par des actes ou des actions menées de manière systématique et régulière qui ne laissait aucun doute sur la « matérialité » de l'état concret et réel de l'espèce humaine.
En effet, l'humanité est soumise à certaines vivre « la vie matérielle » dans un corps-matière, périssables.
De sorte que, compte tenu des conditions de la matière, l'humanité a compris la « irréversibilité » de ce phénomène qui se produit avec lui-même, un caractère inévitable à l'époque dans laquelle il vit.
Ce qui est concrètement un vivre « des choses de la vie », sachant qu'elle se termine au moment de la défaillance d'organes et de matériel que l'humanité est ainsi faite.
Et cette situation qui prévaut impératif face à la formation qui comprend: un corps matériel, périssable, la dégradation de la matière est un fait.
Parce qu'ils vivent et éteignirent par l'apparition de ce phénomène matériel corruptible compte tenu de sa spécificité matérielle.
Cette identité, en particulier par les personnages qui la composent, il est clair que reconnaît un ensemble de traits particuliers impliquait la vie que vous vivez.
Quelque chose de si spécial et les caractéristiques uniques que les malades dans la vie humaine est de vivre et de finir une imposition irréversible.
Toutefois, un « sentiment », a convenu depuis démissionné cette inéluctabilité, une réflexion dont la confusion est la contingence de la vie éphémère qui est en fait un passage (...).
Cependant, conscient de l'efficacité de cette hypothèse que l'humanité vit « otage », constituant ainsi sa soumission qui restera dans la vie et le temps.
En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème de la « irréversibilité du temps. António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário