quinta-feira, 24 de novembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 242




Le temps est la permanence existentielle qui préside à la vie de l'humanité, si l'on considère que cette «grandeur» est le cadre qui est intrinsèquement liée à la vie de l'homme et la femme.

Par-dessus tout, il est le temps qui fixe la durée de «timeline» de «quelqu'un» de vivre le présent "la vie matérielle», comme l'existence physique, formée organiquement dans un corps-matière.

Notre existence quotidienne tout en vivant dans un corps matériel, de toute évidence qui se termine quand «quelqu'un» ne parvient pas à vivre.

En fait, le temps que la «grandeur universelle» qui implique l'humanité dans tout ce qu'il fait est présent parce qu'il gère tous les «timeline».

Son contrôle est absolu et de vivre dans la fonction "que le temps" qui est notre espace d'antenne, compte tenu de la vie "date d'expiration" conditionné.

La similitude d'une période déterminée, après quoi se termine à cette date, ce qui signifie que «quelqu'un» ne parvient pas à vivre.

Parce que la vie de chacun, que l'existence physique, est soumise aux conditions des lois naturelles, car l'espèce humaine est composé de corps-matière, sensible à la dégradation comme une question qui est.

Le temps n'a pas de «frontières», parce qu'il n'a aucune limite, il a une voie par laquelle est sans fin (...), jamais est progressive et régulière, mouvement circulaire.

Le temps est une «entité surnaturelle» en dehors des contours et des stratégies humaines bien imparfaite, connaissent leur spécificité est impossible pour la connaissance humaine.

Il est le «inaccessibilité» qui rend impossible leur connaissance par opposition diamétrale qui oppose cette connaissance.

Parce que, le monde matériel est responsable de savoir ce qui est matériel, comme le «surnaturel», précisément parce qu'il est étrange "quelque chose d'un autre monde," l'énigme reste latente (...).

Telle est la question, après tout ce que le temps? Une réponse:

Le temps est la «sublimité», un phénomène que le jeu impossible à comprendre, en particulier pour être «inaccessible» son approche parce qu'elle «se fane dans l'ignorance" toute discussion sur quels motifs (...).

Parce que, combien de savants "maigres leurs convictions», parmi eux comprennent des physiciens, des mathématiciens, des chimistes, des philosophes, des historiens, une liste des personnes les plus diverses sciences les, maintient le «statu quo», pas parvenir à une conclusion.

Pourtant, les physiciens ont cherché une théorie qui unifie, il serait celui qui est en convergence avec l'idée d'Einstein relativité et la théorie quantique en ce qui concerne, mais sans succès pour ces vues et d'expériences divergentes.

Cependant, beaucoup a été écrit sur le «temps» et les divers «freaks" à cet égard ont été commis par le désir effréné et le désir de savoir en effet que «sublimité».

Il convient de noter que l'idée la plus grossière de la réalité (...), pour lesquels notre discours dans ce sens est que certains chercheurs ont fait valoir que physiques en ce qui concerne la théorie quantique de la gravitation et de «penser» que le temps est éternel, sans commencement et sans fin.

Maintenant, si nous nous référons à nos précédents discours que le «temps» que nous croyons, est par exemple, voir les adjectifs:

Le temps est le «Excellence,« le temps est la «entité surnaturelle» ou «le temps est le" inaccessibilité "bien sûr, nous abordons l'idée de ces chercheurs, qui prétend être le« temps »comme éternel, dénué de principes et sans fin.

En conséquence, et en gardant ce sentiment de «éternelle», le «temps éternel», en fait, plus nous nous tenons cette intention et perfilhamos cette même idée de chercheurs physiques, qui est celui qui nous pousse, que ce moment-là, pas Il est d'ordre (...).


Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário