domingo, 27 de novembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 245
Dans la vie et dans le temps que nous vivons, l'objectivité de certains actes et actions déterminent la redéfinition du «nouveau paradigme» qui accompagnent les nouvelles technologies de manière plus substantielle.
En effet, d'absorber une vision dans son ensemble dans tous les aspects, sociaux, moraux, de la société, l'employabilité, les structures et l'organisation, ainsi que dans la conscience politique de chacun.
La nécessité rend l'attitude ne peut être différé, résultant d'une vision de changement de paradigme, combien de fois dans la vie que nous vivons, nous essayons de rediriger certains parcours.
Il est important de déterminer les relations au travail et dans la société obéissant aux règles de conduite par rapport au travail hiérarchisé accepter ce qui est établi sur une seule main.
D'autre part, dans la société, devrait être l'attitude que le comportement dans lequel les bases sont jetées pour une vie saine, les personnes exigeantes au travail ou dans la société cohérence des actes et des actions.
les valeurs intrinsèques qui sous-tendent les personnes et sont résiduel qui varient naturellement en fonction de la nature de chacun, cependant, le respect des droits et obligations coupé dans toute la société et la personne donnée.
Les gens intègrent les règles sociales de conduite définie par la société, mais il y a des règles supplémentaires qui sont basées sur les nouvelles attentes de conduite et de comportement ayant des caractéristiques spécifiques sur leur développement et de la modernité société donnée veut atteindre.
Découlant de semblables d'autres sociétés aperçu qui cherchent convient la spécificité de cette entreprise en particulier, changer pour le mieux.
Les croyances et les valeurs sont en relation directe entre l'attitude et le comportement, en particulier se rapporte à l'éducation dans les premières années de la vie qui mûrit façonnent la personne X.
Et dans d'autres cas, la personne concernée acquiert vices tout au long de la vie et de la société, ne se rendre compte plus tard comment néfaste causé son identité.
Toutefois, lorsque le temps de changer, en raison de la probabilité que le «nouveau paradigme» qui a eu lieu dans la société, il a ouvert cette fenêtre d'opportunité.
Cette personne en particulier va progressivement corriger certains déséquilibres et inégalités, ce qui a fait reculer l'affirmation de la vie et de la façon logique et rationnelle.
En fait, la mise en œuvre de la connaissance globale qui prévaut actuellement dans les sociétés, donne la possibilité d'informer le public du tort qu'une fois constitué cette négativité, par la désinformation, cependant.
Comme aujourd'hui aujourd'hui exageradamente proliférer, le «mauvais côté» de l'outil magnifique à la disposition de l'humanité, assez curieusement, il y a des gens qui ont accès à cet outil, ce qui est en particulier l'Internet, pour de mauvaises raisons.
Il est un paradoxe, car il est associé à la dignité humaine, cependant, le manque de respect et le fléau qui a dépassé la tolérance permise.
Bien sûr, "payer" le prix du progrès incommensurable pour les actes et les actions de l'irresponsabilité du monde global actuel dans lequel nous vivons.
En prévision de notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème du «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário