terça-feira, 22 de novembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 240
Il y a un moment qui consolide une conception qui semblait d'abord impossible, mais la persuasion ne convaincre cette conviction tenace.
les différents moments sont occasionnels qui vient à travers dans la vie de «quelqu'un», mais seulement quelques instants (...) assurer le succès mérité, étant donné la ténacité et la persévérance étaient possibles à accomplir.
En fait, il est si difficile, trouver juste la façon assertive, que l'on médite dans l'imaginaire comme désiré, par exemple: élever une famille, l'homme et la femme, clairement avoir une maison, le statut d'emploi régularisé, enfin offrir une vie saine basé sur le bien-être.
Donc, ce qui est aspiré à cause de notre façon d'être, quelque chose de raisonnable que vous voulez pour plus de commodité, sont comme des racines basées sur la rationalité et la détermination.
Certes, il est pas par hasard que tout cela se passe, parce que l'insouciance téméraire conduit à la médiocrité, mais seulement avec un fort désir de réaliser quelque chose précédemment prémédité.
Mais il persiste dans l'adversité où l'incertitude déçoit la voie à suivre, la gêne éclipsant la bonne direction, que l'intention de causer un préjudice.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons dans les phénomènes qui se fondent dans la vie quotidienne, dont le manifeste des signes sont parfois nuisibles en supprimant l'espoir et la conviction de lancer une liste de circonstances indésirables.
Comme si un entêtement à l'échec si elle était, il gaspille un temps précieux qui serait utilisé pour changer d'améliorer un plan qui a été quelque part reportée à une date ultérieure.
Cependant, l'obstination des fils de crise ou de l'échec par l'obsession de faire avancer à tout prix, en ignorant les conséquences qui vient principalement par la déception que provoque ce comportement.
Il est le ressentiment latent imposé par willfulness incontrôlable, ce qui dénote l'absence de situations de détection et de contrôle.
Ainsi, il est naturel à la question de la frontière entre la vérité et la persistance indésirable, qui lance dans l'erreur et l'incrédulité, tout une vision irréaliste provoque des situations irréversibles.
Par conséquent, l'existence d'actes irréfléchis et des attitudes incompatibles, doit être garanti à obéir aux normes d'une vie saine et harmonieuse qui intègre tout ce que la réalité commune.
En prévision de laisser un peu plus de connaissances sur notre thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário