segunda-feira, 21 de novembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 239



Le temps est aussi le moment singulier en raison de l'exclusivité, une existence dans la chronologie qui arrive rarement.

Cette personne prend notamment de poursuivre un but qui implique un objectif dont l'intention est d'atteindre un objectif particulier.

L'état constant d'agitation qui suinte lentement personne en particulier, la sapidité et d'obtenir par quelque chose comme un mélange d'échecs qui opposent désiraient être contraire à l'un but.

Le long intervalle qui est basé à un objectif, et étant donné la frustration qui dilution des désirs et des rêves non réalisés, ce qui en fait disparaissent lentement et avec eux le goût amer par l'absence d'une telle mise en œuvre effective.

Voilà pourquoi il y a le temps, ce qui est unique parce qu'il se sent cette prédisposition comme suit favorablement, et le succès est avant que les mesures sont prises dans ce sens.

Il est unique aussi le moment de cette décision, tels que: la résolution de faire un voyage, assister à un cours ou une expertise particulière à consacrer à un domaine professionnel différent qu'elle a compétence et de fitness.

Ils sont en effet des moments uniques où une attitude assertive, convaincre que la réalité (...), peut déclencher le succès escompté, parce qu'une grande partie était attendu pour ce moment donné.

Comme tout dans la vie et le temps et faire face à leur rareté, combien de fois se demande pourquoi il n'y a pas de "temps" pour le manque d'autres emplois ou des tâches et la possibilité, une rareté alors, est l'aboutissement de ce «moment singulier».

Cela se traduit dans la certitude qui est exprimé par la conviction que la voie à suivre est d'atteindre, ou parce que la disponibilité est si claire et affirmée.

Les plans et les rêves sont des graines d'espoir qui maintient le secret, comme décrit et exposé à la miséricorde, est un "mauvais présage", prend la valeur de l'intégrité, pourquoi ne pas l'heure de sa hauteur et de la gloire.

Le moment est celui qui "Envisions", comme si quelque chose de nouveau qui se passe (...), et soigneusement déclencher est cette responsabilité, la ressemblance d'un réglage de cadence harmonieuse et parfaite.

La façon d'interagir est également les mouvements combinant qui convergent dans la même direction pour atteindre certains résultats, dont l'anxiété, le doute, la frustration ou l'échec cesse d'exister parce qu'il n'y a pas de place résultant de cet état de forte conviction exprimée par le succès .

Le temps, comme "temps passé" est l'antidote car elle efface toute adversité, dans l'ordre, pour commencer une nouvelle vie (...) ont cette faculté.

Cependant, cette dernière revient dans une certaine mesure en faveur de son protagoniste, parce que les lignes d'une "coquille" pour le protéger comme si elle était une armure, face à leur expérience défavorable ou non, qui a pris sa retraite cette expérience.

Donc, l'attente peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário