segunda-feira, 28 de novembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 246
Le temps de trajet est sans fin (...), alors que certaines personnes, en particulier, a inévitablement aussi un chemin qui sera, comme une existence physique.
La vie d'une «substance de la vie", conditionnelle à temps de séjour qui peut être X ou Y, qui varie d'une personne à personne.
Cette expérience qui permet la réalisation que la vie est éphémère, un phénomène existentiel, alors que l'espèce humaine se compose de corps-matière, sous réserve d'une expérience temporelle, il se résume à «la vie terrestre et la vie matérielle."
Parfois, cela se passe dans la vie d'une adversité personne visage particulier le fonctionnement frénétique autour, d'une manière débridée, pas dans le sens d'aucun contrôle, mais emporté par une telle démarche sans retenue.
L'apparition d'un «conflit» entre la fugacité de la vie et de leur transformation, sont attendus des mutations de la matière sur un côté.
De plus, l'apparition de ce traitement, en raison d'organismes en raison de la résiliation de ce séjour, donc la dégradation qui est intéressant le cas "sui generis" espèce humaine.
La fugacité est aussi quelque chose despreocupante pour être si éphémère donné «timeline» peut être long ou pas, cependant, la vie quotidienne est pleine de projets, réclamations irréalités perceptions, divagations, désirs et désirs.
En imaginant l'avenir face à l'avant, et la ligne établie avec le temps et la vie, le maintien d'un équilibre dans différentes directions, qui est difficile, en particulier pour le passage vertigineux du temps.
Comme si absorbé par "grands rêves et de chimères" face à l'irréalité de la vie, si l'on tient compte de leur fugacité et l'appétit de convoitise pour la vie (...).
Il est inexplicable que certains dessins, ne passent pas encore de simples pensées et perplexités, parce que l'effet intrinsèque de la vie humaine est "lactame" vers sa mise en œuvre effective.
Apporte en elle une dimension vierge de la réalité, sans subterfuge, mais dans la vie pratique, est diamétralement opposée, en particulier par la "piqûre" des difficultés, elle rend plus «éphémère» et seulement un imaginaire.
Cependant, il y a de bonnes réalisations dans la vie personnelle et la vie professionnelle, l'un, le bien-être authentique avec avida.
Cependant, dans les moments plus résignés où tout ne fonctionne pas comme un «lit de roses", est confronté à la fragilité humaine et donc le caractère inévitable de la vie après tout ce que nous vivons est en fait une «vie matérielle, sous réserve des conditions de la matière.
Cette hypothèse de retour une fois de plus, en tant que principe, il était, il commence à tenir compte du fait de l'existence humaine, en tant que détenteur du corps-sujet, sensible à la dégradation.
Cependant, cette confusion existe dans l'humanité, mais déjà avec l'idée que nous sommes formés et organiquement formé par le corps-matière, périssables et de l'âme, l'esprit.
Partir, clairement, après une vie vécue qui est le courant "des trucs de la vie", il y a une autre dimension, car il est un "virtuel", qui aura lieu après l'échec de cette vie que nous vivons.
Compte tenu de sa «inaccessibilité» et de la complexité de se référer, dans notre monde matériel, quelque chose qui ne se limite pas au monde actuel dans lequel nous vivons, parce qu'il est «surnaturel» (...).
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário