quarta-feira, 30 de novembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 248



Le résultat direct exprimé en la personne notamment de la responsabilité, en particulier parce que vivre une vie physique est éphémère.

Certes, l'intention de chaque personne est de préserver la vie que vous avez, il est une et indivisible.

Parce que vous avez le «temps» signifie avoir la vie si l'on considère que le temps gère notre séjour, alors que l'existence physique de vivre une «vie ou de la vie terrestre matérielle», qui est la vie actuelle nous vivons.

Cependant, nous savons que, selon l'adage populaire que «le temps est de l'argent", cette approche mixte de la matérialité de tout autour de nous, et il est intéressant la vie, parce que nous sommes organiquement formé par le corps-matière.
.
Bientôt la question, en plus de biens matériels, ce qui comprend l'argent, la spécificité humaine est également ainsi constitué, pour le corps-matière, sous réserve périssables aux conditions des lois naturelles et donc à sa dégradation.

Il est donc naturel de réagir indûment aux instincts de la matérialité et de tout "de levedamos" comme une masse homogène il était.

Le mélange, qui ne doit pas être mélangé, se produit leur «ignorance» dans le monde matériel, parce que les incursions vertigineuses à la recherche de la matérialité est joué toute la «vie» inclusive, ce qui a inévitablement sa composante matérielle, qui dégrade clairement.

Ce qui se passe est que la vie se compose également de corps-matière, mais avec d'autres dimensions incalculables.

Surtout pour sa part, isolé de la matérialité, une spécificité «surnaturel» que l'âme, l'esprit.

En bref, l'espèce humaine est formé par le corps-matière, périssables et de l'âme, l'esprit, que personne en particulier vit dans un corps matériel, alors que l'existence physique, soumis à vivre une «vie ou terrestre la vie matérielle."

Cependant, l'insuffisance d'organes se produit naturellement pour ceux qui vivent une existence physique qui se termine également (...), pour ne pas avoir à vivre, parce qu'il est leur «destin» d'une vie est éteinte.

L'expérience de cette fin (...), cependant, une autre composante qui est l'âme, l'esprit l'emporte clairement l'aspect matériel, car il est «surnaturel».

Il a «statut», qui a précisément son état spécifique, et compte tenu de sa complexité, ne peut pas se référer à quelque chose de «surnaturel», l'antagonisme qui recouvre le monde matériel.

Parce que notre espace mondial actuel, le monde dans lequel nous vivons, vous ne pouvez pas avoir la «connaissance» du «surnaturel» en raison de sa "inaccessibilité".


Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário