terça-feira, 29 de novembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 247




En fait la vie est faite d'événements, où l'homme et la femme sont au centre de toute la situation actuelle, en particulier le phénomène existentiel qui contient leur vie sur une main.

D'autre part, conditionnés à vivre une «substance de la vie", résultant du phénomène cours de espectável, qui est un symptôme que les hommes et les femmes sont soumises tout en existence physique, vivant dans un corps-matière, susceptible de se dégrader.

Ainsi, étant donné que l'homme en général dans la nature, il est intégré dans cet espace physique générale où habitent, dans lequel une pluralité d'actions et d'actes répétitifs comme une boucle qui est accomplie en douceur.

En outre, la coordination des tâches et le travail en secouant la vie de tous les jours, cependant, persiste à chaque personne le point, la rencontre singulière "avec lui-même» et demander à cette idée, que, après toute la vie qui vit est éphémère.

Les clients de vivre une «vie ou la vie terrestre matérielle», qui peut être long ou non, et par conséquent que son terminus est faillible comme «la vie» et qui est impératif "fatalité".

Cependant, l'affichage d'une durée de vie de convention emballés, parce que, vingt-quatre heures par jour il y a redimensionnée de manière à être distribuée de manière cohérente, en fonction du degré de pressage de l'utilité.

Un paradoxe, il semble que le temps "d'accélérer" une fausse perception, que nous notons que la longueur de certaines périodes de temps passa vite, juste une déclaration, mais le passage du temps est progressive et constante, étant si étourdie.

A chaque instant, la fascination que le temps si important pour certaines personnes, de nouvelles opportunités, la vie qui relie à la vie professionnelle.

Une symbiose parfaite surtout pour la livraison de ce bien-être qui multiplie la prédisposition et le confort ego affabilité sont notoires régnant coexistence saine avec la vie.

De plus en plus, il prédispose une volonté de la nécessité d'essayer quelque chose de nouveau, en particulier la disponibilité pour effectuer «choses nouvelles» parce qu'elle est accueillante et libre et ne pas même être dans l'oisiveté, mais seulement profiter de ce beau temps.

Dans la vie et dans le temps que nous vivons, la vie est parfois si vite et superficielle que l'efficacité est quelque chose de différent, certainement ne passe pas inaperçu, parce qu'ils ne faussent pas la réalité, que nous considérons comme la «vie de valeur trop "mais il est éphémère.

Et il en est que la priorité est d'adapter à une vie digne, même si son hypothèse, fugacité, mais il y a beaucoup plus de vie "croyance, la certitude, les intentions, les perceptions, les rêves et les désirs,« une imagination insatiable ( ...).


L'espoir que notre discours laisse un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário