sexta-feira, 28 de outubro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 222




Il est depuis longtemps (...) sans début ou la fin, de sorte qu'il est impossible de quantifier la "grande dimension".

Il semble un paradoxe de cette approche, cependant, est pas de contradiction se manifeste et est visible en tant que tel est le temps de cette «grandeur incommensurable», parce que nous sommes confrontés à cette réalité soit par une preuve ou une démonstration apparemment.

Le temps est "pré-existant» pour acquis au moment de la consolidation de l'univers et tout ce qu'il contient (...).

Parce existé avant donné le temps (...) dans l'espace.

L'évolution de l'univers et l'existence de plusieurs forces surnaturelles qui composent le «temps» suivi directement tout ce chemin évolutif, en raison de leur «statut», «grandeur surnaturelle».

Il est d'une importance sublime, aucun détail, mais ce qui est «surnaturel», est plus difficile à mesurer avec précision, car elle va au-delà des connaissances humaines pour connaître le «surnaturel (...).

Quelque chose imperceptible, cependant, mis à la réalité, par exemple dans le cas du temps, cette «grandeur» que Restless "connaissance" ensemble autour d'eux afin de démêler.

contours «inaccessibles», scellé leur compréhension, sont-ils parce que les deux générations tombées de toute une région diversifiée de la connaissance humaine, intellectuelle, physique, mathématique, penseurs, historiens, philosophes, etc.

Cependant, il y a des contradictions, beaucoup a été dit sur le «temps», cependant, ils sont des extrapolations de cette réalité latente (...) comme aujourd'hui.

Il est un cas, avec la discussion en cours dans les grandes «forums» qui fait même contribue à leur découverte, et leurs «méandres restent inaccessibles."

Mais la vérité est que la ressemblance d'une «fatalité», un désir effréné dans sa découverte, il est pas exagéré ce malaise essayer de découvrir quelque chose de nouveau sur le «temps», a été aperçu non concluants, réflexions, des essais et des études.

Le temps continue son inébranlable mars, car il a un chemin qui est circulaire, progressive et constante, un chemin sans fin (...).


Ainsi, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «irréversibilité du temps" Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário