segunda-feira, 24 de outubro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 218




Le temps est le temps d'une circonstance donnée, est que, selon ce qui est le facteur déterminant, en particulier parce qu'il transforme chaque situation défavorable en quelque chose de réel et concret.

Cette détermination exprimant plus ou moins de détails, cependant, certains éléments de preuve pour être clair parce que demander des modifications substantielles à son achèvement.

Cependant, il est temps que les conditions parce qu'un grand univers de situations se produisent est donc nécessaire de donner des solutions qui généralisent les pratiques concrètes des conditions de vie et de travail.

Ces visant spécifiquement toutes les activités menées série systématique et calculée du temps, en prenant les avantages disponibles cette fois mis la miséricorde.

Surtout pour monétiser ce trajet, mais ne peut pas dépasser les limites, en plus d'autres objectifs en vue d'améliorer leur performance.

La baisse de la performance est d'autant plus que ce qui se réfère à certaines anomalies dans le temps passé avec un certain effet dans une tâche spéciale qui a consommé trop de temps.

La probabilité pour une longue période, a une estimation du temps de X relativement assez pour faire une liste, des tâches et des activités.

Ces pertes de temps aléatoires sont nuisibles, car il provoque un effet négatif qui détériore la relation entre la fonction, l'activité et le temps passé par l'absence de preuve que de temps précieux pour d'autres tâches.

Le temps dans les plus différentes tâches et fonctions il y a un consensus, car il sait son importance est non seulement synonyme d'argent, mais aussi le temps ce qu'elle est, si elle est gaspillée.

Le temps est «monnaie» en tenant compte des messages présents dans les «médias» dans son émission, les journaux, la télévision, Internet publicitaires qui suggèrent comment dépenser ce temps, sa valeur réelle.

Sachant que des facteurs est le lien entre le public et votre produit et qui en résultent ont inévitablement le temps de la plus grande valeur, utilisé dans la meilleure performance qu'il a dirigé assertively par le marketing.

Les entreprises doivent prendre en compte en ce qui concerne les arguments qu'ils veulent souligner et utiliser dans la publicité à travers le marketing et seront utilisés dans les campagnes.

Le temps est liée à l'expérience qu'elle utilise dans son expression populaire, la maxime «time is money" le lien entre le temps consacré à cette expérience et de l'argent est le secret.


Ainsi, l'attente peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário