sábado, 22 de outubro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 216
Vivez un certain temps que l'existence physique, il est une responsabilité que "quelqu'un" en particulier.
Naturellement, la vie est une nécessité et le but (...) de réaliser quelque chose, planifier un but.
Ainsi, la "vie stuff" cette humanité est conditionnée à vivre et de l'expérience dans le monde matériel.
Parce qu'elle est une «matière vivante ou de la vie terrestre», sous réserve d'une période de temps qui varie d'une personne à l'autre, de toute évidence.
Si l'on considère que personne en particulier peut vivre X durée de vie et une vie Y, Y.
Et donc la longévité variable qui correspond à la personne en particulier (...), un certain nombre de facteurs déterminent incontestablement.
La vie elle-même implique un plan, un chemin (...), selon lequel est celui qui «quelqu'un» est en particulier, mais l'irréversibilité de ce chemin est inévitable.
Par conséquent, parce que la vie, cet impératif qui doit être vécu (...), il est donc que ce desideratum, un climat qui se réfère à un objectif à travers cette "aspiration" est placé à la merci de la météo, la vie peut être bonne ou non (...).
Considérant que la vie est douloureuse (...), avec beaucoup de travail, d'une part, l'accomplissement d'une oeuvre en particulier, est sur la fonction particulière et donc "quelqu'un" a l'appétit pour le faire.
Ou, d'autre part d'une entreprise qui est fait parce qu'il est connu et est consacré à cela, il est donc plus facile, car il effectue le travail avec plaisir et joie.
En plus de l'indispensabilité du travail, la personne dans le béton est devant un «dilemme» irrémédiables, vivre une «substance de la vie», en fait ce courant que nous vivons, car elle conduit à l'extinction irréversible parce extrémités après expérimenté.
Qu'est-ce que cela veut dire que l'expérience est de vivre ce présent «vie matérielle», comme l'existence physique, qui a priori se termine lorsque la faillite comme une existence physique à vivre cette «vie matérielle».
Comme tout dans la vie (...), qui est la matière, est le même de dire que, sous réserve des conditions de la matière, que leur décomposition résultant de lois naturelles, est la preuve.
Parce que l'humanité est organiquement composé d'un corps-matière, périssables, cette spécificité a suivi tout un cours temporaire marqué dans le temps.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário