quarta-feira, 26 de outubro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 220
L'irréversibilité est une pratique systématique qui se produit dans le temps, il est responsable de consommer l'intégralité du montage, de telle sorte qu'elle est constante, progressive et ininterrompue.
Cette «réalité complémentaire» est pragmatique, car il est d'usage, sont reprises répété exerce sa fonction de la consommation et de réduire les «espèces les plus bas" tout le temps.
Il est sa façon d'être et de vivre, est sa spécificité, sont donc unique, supplément de temps, ce qui exerce son action directe.
Plus précisément, le rapport de l'irréversibilité dans le temps, est ancestral, a toujours été de mettre en place même la question de la complémentarité.
Parce que, il est en effet important d'avoir la notion que tous les «temps», car il passe progressivement toujours un voyage constant, prenant son complément.
Pour vérifier son authenticité, par exemple se référant à un cas particulier: le temps X qui est considéré comme tel (...) est donc une évidence pour l'événement spécifique a eu lieu.
Cependant, ce moment a existé parce qu'il est devenu le passé, qui rappelle que l'imaginaire, bien que récente, car il est arrivé relativement récemment, mais maintenant, juste de la mémoire (...) parce qu'il est devenu irréversible.
Cette analyse est dynamique en tant qu'élément de détermination, qui est caractérisé non pas par hypothèse, mais pour quelque chose de concret, le temps X qui a été considérée comme telle par existait en fait.
Il ne reste plus qu'à la nostalgie (...) cette fois, la météo sur votre itinéraire note le moment déjà irréversible, quelque chose que vous ne pouvez pas inverser.
Ce point de vue, nous avons du temps est inexorablement aussi comprendre sa trajectoire "le temps", pour gérer tout un univers de diverses situations datant priorité sans précédent dans notre histoire civilisationnelle.
Le temps est l'une que la ressemblance d'un observateur, connaît les situations se produisent parce que sous son règne, compte tenu de sa présence constante qui est cette réalité (...) dans nos vies.
Cet impératif de la nature qui est le facteur déterminant dans tout ce qui est fait, il est celui qui fournit le «bon temps», les conditions essentielles pour pouvoir travailler, l'absence de mauvais temps.
Son rôle est largement reconnu par l'humanité avec laquelle il a la meilleure relation.
Cependant irréversibilité, conseiller à la fonction spécifique qui est de devenir «irréversible» tout le temps, cependant, les promenades avec le temps sur leur voyage sans fin (...).
Donc, l'attente peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps, nous avons fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário