quinta-feira, 17 de novembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 236



Après usage particulier avec l'intention d'y parvenir, il est la plupart du temps la conception de la réalisation de quelque chose (...) qui a présenté un objectif à atteindre.

Dans la vie et dans le temps que nous vivons tout cela se passe, les plans qui sont établis dans le court, moyen et long terme, une gamme de situations qui se réfèrent à certaines circonstances.

Certes, un plan visant à organiser de façon optimale, non seulement d'exister dans l'imaginaire, mais quelque chose de concret, avec un début et nouveau paradigme.

Le résoudre immédiatement tout problème, est encore affirmée, le transférer à un autre moment, implique une certaine légère, parce que vous ne pouvez pas faire le temps, donc ce qui est établi dans le court terme, cependant, il est maintenant, ne peut pas être reportée.

Il y a ces objectifs par la disponibilité de son visage caractéristique est pas est fait référence de temps propre à ce jour entre une période de temps calculée comme un temps limite de temps fixe.

Et il y a d'autres objectifs qui durent toute une vie (...), car il suit l'ensemble du calendrier, certains ne passent même pas l'imaginaire (...), étant irréalisable.

Cependant, il y a quelque chose qui est projetée, un but dans le but de sa mise en œuvre, sera soit la direction avant tout l'importance que nous lui attribuons.

Quelle sera la «timeline» durable comme est «pour toujours», ils ont été, cependant, ne jamais perdre de vue l'impératif de résoudre.

Tourner pour le mieux, en particulier, en changeant un nouveau modèle, systématisé, avec le principe où tout est fait progressivement, la ressemblance d'une ligne "balle".

La vie (...) est l'innovation constante que surprenant, car l'effort que vous avez, et la détermination à lutter contre «vents et des tempêtes,« garder debout dans le tourbillon de l'adversité.

Bien sûr, il y a des gens qui traitent de la probabilité d'une menace de risque possible, des affaires sensiblement, d'autant plus que dans le traitement de ces événements, a gagné "antidote", la sortie gracieuse et sans soucis.

Donc, la «surprise» a fait l'objet qui sert impulsion à de nouvelles stratégies, vivre avec l'imprévisibilité, acceptable parce que si escudam par la maxime: «Aux grands maux les grands remèdes".

La vie (...) est aussi une «école sans fin», pour la consolidation de tout apprentissage d'une vie "vécu", donc ne sera dans les annales de l'histoire, en particulier de chacun.

La vie est caractérisée par la prudence qui a progressivement corriger des imperfections dans l'équilibre ressemblant à un point d'appui donne la durabilité raisonnable dans la manière d'agir et de penser.


Dans l'attente peut laisser un peu plus de connaissances sur notre thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário