segunda-feira, 3 de outubro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 197




Le temps nous oblige à une activité constante, comme le travail, car il va précipitamment sans nous nous rendons compte, votre itinéraire est sans fin (...).

Cependant, le temps passe à chaque instant, chaque minute, chaque heure, des jours, des mois, des années, des siècles et ainsi de suite.

Vous ne pouvez pas être sur le temps d'inactivité, il suggère un éventail de possibilités (...) parce que formule des questions internes qui partent du subconscient.

 Surtout parce qu'il encourage l'auto-loisirs, une façon de produire quelque chose, la création d'auto-suffisance de ne pas dépendre de personne.

Une auto-indépendance, de se sentir autonome et peut gérer leur propre entreprise.

Trouver le démontrer objectif principal qui servent une variété de public pour le travail comme une activité humaine et sociale qui implique les ensembles d'interaction.

Les besoins d'une entreprise donnée et les réponses sociales découlant de cette participation sont connus pour le soutien mutuel et la confiance.

La fiducie gère les relations de coopération, un sentiment de reconnaissance pour le travail qui est fait.

Il y a un besoin urgent d'être «connecté» au monde «en ligne», en fait, une préoccupation constante de connaître la réalité du moment.

Dans le monde des affaires, où la vue est plus «faible», en particulier en gardant à l'esprit où nous devrions être concentrés sur exactement les "performances" en recevant "feedback" qui expriment le nombre de ces statistiques.

Cependant, nous ne pouvons pas exclure clairement une certaine attention en particulier dans le monde autour de nous parce que "le temps manque" pour nos activités qui nous sont liés.

Ce qui est en bonne santé est que nous ne devrions jamais négliger la connaissance de l'actuelle nouvelles de la situation, aussi nécessaire que possible d'apprendre même superficiellement, il est conseillé, puis définir les termes de notre vision globale de l'espace.

Dans le temps où nous vivons, où vit une gamme très variée d'événements, pour lesquels un grand nombre d'entre eux passent évidemment inaperçu parce que, "vous ne pouvez pas tout savoir», il est la prétention humaine pure.

Le monde globalisé, en particulier par ceux qui délèguent la responsabilité, comme dans le cas des Nations, dont le «quorum» a réglé les questions névralgiques qui se rapportent à la paix et la sécurité internationales.

En ce qui concerne le monde des affaires, si tout le monde fait ce qui est crucial et doit être fait à la durabilité de ses activités, atteindre les niveaux de croissance et de la productivité, à l'amélioration de la qualité inévitable.


Certes, dans la vie et l'époque où nous vivons, notre responsabilité est soumise au «service» pour les autres, pour le bien de l'enrichissement de l'entreprise, non seulement, mais dans son ensemble, où nous nous sentons co-responsable.

Le temps est par sa face l'humanité de priorité qui a exécuté nos vies, il est illimité, car elle se développe un voyage sans limites (...), que son chemin, l'humanité cesse parce qu'il ne peut pas suivre que votre chemin.


Donc, l'attente peut laisser un peu plus de connaissances sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário