quinta-feira, 6 de outubro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 200
Qu'est-ce que le béton se traduit par quelque chose de preuve réelle, un fait, à titre d'exemple: la vie de "quelqu'un" est certainement quelque chose de concret, l'existence physique de vivre la vie dans le monde particulier dans lequel nous vivons.
Il en est de l'humanité depuis on vit une vie dans ce "truc de la vie», il est unique.
Par ailleurs, cette même vie est soumise à un séjour temporaire pendant l'existence physique, si l'on tient compte du fait que l'éphémère de la «vie et matérielle vie terrestre", soumis à un temps d'existence, qui peut être X ou Y, variant d'une personne à la personne.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons, où les difficultés sont soulevées, presque insurmontable, surtout l'état nostalgique qui saisit "quelqu'un" l'inexplicable "la vie des choses", après tout, il est éphémère.
Ce phénomène clairement lié par cette démonstration sous réserve de l'humanité et ce qui se passe, parce que nous sommes formés par le corps-matière, une partie, et autre partie, âme, esprit.
Une analyse de certains faits qui se produisent dans la vie humaine est souvent confronté à cette réalité (...), l'existence physique conditionné à vivre une «substance de la vie".
Dans différents contextes, il est essentiel de connaître les «tenants et aboutissants» de cette complexité, afin de remettre en question cette «existence matérielle et spirituelle."
Toutefois, compte tenu de la "inaccessibilité", pour arriver à leurs contours, ainsi que la spécificité de la composition organique de l'être humain, parce qu'il est formé par le corps-matière, l'âme et l'esprit.
Il est donc naturel de chercher vos connaissances (...) qui est un otage de «vie matérielle», alors que cette vie l'emporte, avec l'existence physique est seulement possible de passer à une autre "dimension de la vie" quand "quelqu'un" cesse de vivre.
Le monde actuel dans lequel vit l'humanité, est seulement soumis à la «vie matérielle" il y a une autre «condition» qui est isolé du corps-matière, qui est une autre «vie de dimension."
Cela ne veut pas le présent que nous vivons, il est en effet un paradoxe, invoquer quelque chose non significatif, en particulier pas palpable (...), nous parlons d'une virtualité, parce que nous ne pouvons pas prouver clairement pas appartenir à ce monde dans lequel mondial en direct est une autre spécificité "un statut".
Cependant, nous croyons que «personne donnée» quand il cesse d'exister, car il est clair reste à vivre, parce que leur faillite existence physique a pris fin.
Donc, par conséquent, il y a une séquence qui projette une virtualité qui est une spécificité, il est donc pas matérielle, mais l'âme, l'esprit, nous appelons une autre "dimension de la vie."
Donc, nous espérons que nous pouvons faire quelques considérations plus sur notre thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário