terça-feira, 18 de outubro de 2016


"L'irréversibilité du temps" (...) 211


La fugacité de la vie, en fait, cette réalité nous accompagne tout le temps, si l'on considère que c'est transitoire dans ce monde l'expérience actuelle est éphémère (...).

Temps absorbe un univers de situations, constituant une chose «élite» qui diffère de certaine liste de situations, mais une préoccupation sous-tend la façon éphémère ce "temps rapide".

Il est cette perception que l'individu vit toujours ce dilemme (...), la similitude d'un voile qui couvre cette vérité absolue qui est la fugacité de la vie.

L'espèce humaine identifie ce drame irréversible, car il est en face de cette réalité qui est la vie éphémère que nous avons, ce qui limite tout l'événement inévitablement du temps X, donc tout est en rapport (...).

La vie comprend un certain nombre de difficultés, surtout quand il persiste beaucoup de négativité »dans tout ce qui est fait."

L'inconfort, l'amertume et le découragement, rend encore plus vrai cette perspective sur la vie "aussi fugace et éphémère, il découle de perspicacité.

En effet, si la peine ou pas à l'encontre de tous ces résultats négatifs, à poursuivre la recherche de la positivité de la vie, cependant, sachant même qui est éphémère.

Il est principalement pour cet instinct résiduel qui agit inconsciemment et ne prévaut cette conception pour sa continuité.

Dans le temps, nous vivons d'une manière unique, nous voulons cibler est de «vivre une vie", elle est une et indivisible.

Avec tout ce qu'il contient, avec des avancées et des reculs, mais qui expriment la même route que direccionamos, de procéder à la «bonne façon».

Cette affirmation de soi et la vie qui est nécessaire pour vivre, a été la garantie de cette conviction, en plus de l'embarras de la relativité de la vie, alors que l'existence physique, à vivre «la vie matérielle".

Il est donc impératif, parce conditionnés à vivre la durée de vie qui peut être X ou Y, qui varie naturellement d'un individu à.

Une fois, l'humanité en général est constitué organiquement par le corps-matière, périssables, et l'individu particulier de la même spécificité, soumis à vivre une «substance de la vie".

 Lorsque «quelqu'un» cesse de vivre, naturellement éteinte, résultant de la défaillance d'organes qui sont formés comme existence physique, de vivre cette «vie et matérielle vie terrestre."

Connaissant l'existence matérielle, que l'individu est fait organiquement, ce processus se développe comme un système dans lequel il est inévitablement intégré.

Atteint votre subconscient, par la manière, il est latent (...) cette réalité, par son propre «condition humaine», a présenté les conditions naturelles dans lesquelles la décomposition organique est un fait.

Parce qu'il est formé organiquement cette question, son extinction est inévitable, ce qui signifie que plus vivre comme existence physique liée à la «vie matérielle».


Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário