quarta-feira, 16 de novembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 235
Temps supervise l'ensemble de notre espace universel, en particulier la grandeur qui est incalculable pour l'humanité en raison de ses caractéristiques supérieures telles que la valeur plus élevée.
En ce qui concerne la nature humaine, nous savons que nous sommes organiquement formé par le corps-matière, conditionnés à vivre une «substance de la vie".
Et comme un phénomène naturel qui a pour conséquence directe, nous vivons dans un corps-matière, périssable, exposé à des conditions naturelles.
En effet, suscepectível leur dégradation, lorsque la défaillance d'organes, ce qui signifie que lorsque certaine personne ne parvient pas à vivre.
Le «vivre une vie et matérielle du monde» est aussi pour être sûr que vous avez une «durée de vie», parce que dans cette vie nous vivons, tout est «temporaire».
Si l'on considère cette personne en particulier pour l'extinction de la vie, alors que l'existence physique vivant dans un corps matériel, arrête les «fonctions vitales» pour défaillance d'un organe, inévitable.
Alors arrêtez "live" et comment l'existence humaine cesse d'être clairement: les revendications, les perceptions, la jouissance et le plaisir, ou même faire usage des ressources naturelles et des matériaux.
Il semble en effet un paradoxe, si l'on inclut la «vie», ce bien si précieux et éphémères, catalogarmos comme "matériel jetable."
"Jetable" est un adjectif ironique pour "sarcasme" qu'il contient, mais est matériel, la vie que nous vivons, a présenté une durée de temps qui peut être long ou non.
Cependant, il est la vie en fait la matière cependant, a un autre composant qui est non significatif, il est «surnaturel», qui est, au-delà de cette vie, nous vivons dans "une autre dimension" se produira après l'expérience et l'expertise vécu dans " la vie matérielle. "
En particulier est une condition à laquelle l'humanité est soumise à vivre dans un corps-matière, périssables, alors que l'existence physique, sous réserve d'une durée de séjour.
Compte tenu de la longévité de chaque personne, parce qu'elle est spécifique l'expérience de chacun, résultant de la participation qui se produit un certain nombre de contraintes, contraintes et autres éventualités impératif étant donné la situation.
Nous avons évoqué le cas où la composition organique, à savoir, l'espèce humaine, le corps-matière, périssables et de l'âme, l'esprit.
Cependant, l'expérience du monde actuel que nous vivons est la matière, nous ne pouvons prononcions sur la vie présente que chacun doit être important, parce que ce que nous vivons et ce que nous savons, parce que nous vivons.
Cette réalité (...), enveloppé dans chacun de nous porte la responsabilité que d'être une vie unique et indivisible, il est naturel que nous préservions l'intention d'étendre le "temps restant en vigueur."
Bien que l'existence physique de vivre dans un corps-matière, périssables, sous réserve des conditions des lois naturelles.
Après l'échec de la «vie matérielle» qui exige que la première condition, qui est de vivre une «substance de la vie".
Ainsi, après cette «vie matérielle», puisque la composition du corps au-delà du corps-matière, il y a une autre pièce virtuelle, qui est l'âme, de l'esprit ".
Cette virtualité, âme spirituelle, est «surnaturel» ne fait pas partie du monde matériel, est en fait le «obscurantisme» qui implique dans sa découverte, parce que ne se limite pas au monde matériel, en particulier pour son inaccessibilité.
Cependant, la séquence se produira cette virtualité, composé de l'âme, l'esprit sont des «contours», pour lesquels il est impossible de savoir dans notre situation actuelle, l'opposition diamétrale, qui ne fait pas partie du monde matériel savoir, est un autre "statut ».
On ne sait jamais (...), le décalage qui se pose "d'être matériel», qui est le monde actuel dans lequel nous vivons et d'autres «surnaturel».
Il est donc incompatible nous mélangeons dans l'ensemble, ils sont inmisturáveis, ce qui est «la matière est la matière,« sous réserve des lois de la nature, ce qui est «surnaturel, est surnaturel,« un autre «statut».
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème du «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário