domingo, 20 de novembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 238





La pensée est abstraite, il est nécessaire de matérialiser et de faire quelque chose de réel (...) nous envisageons que possible arriver.

Surtout par la conviction des faits et des vraies raisons pour lesquelles nous croyons et ne laissent aucun doute.

Ainsi, nous savons qu'il existe un seul, en temps réel qui préside notre vie, comme le temps, par exemple, l'existence de «quelqu'un» de vivre dans un corps qui est la condition physique et matérielle.

Le sous-jacent de cet impératif dans l'humanité en général et en particulier, personne, détermine comment une condition "live" dans un corps-matière, périssables, a présenté les conditions de lois naturelles.

Ce phénomène qui se produit dans la vie de «quelqu'un» et clairement dans l'humanité, qui est en cours et vivent cette situation, qui envisage l'avenir et ses conséquences et son irréversibilité.

Qu'est-ce que cela veut dire qui est le résultat d'un événement spécifique sur le cas de la vie que nous vivons, sachant que la fin inévitablement, lorsque la défaillance d'un organe de chacun.

Le temps est certainement pas, "irréel", au contraire, très présent dans nos esprits, beaucoup moins une certaine fiction de la réalité (...).

Il faudra seulement comme un exercice mental, considérer que le temps a sa «vie de quelqu'un" de début sur la base du jour de sa naissance, une existence dans une chronologie, l'homme ou la femme dont la validité de cette résidence que l'existence physique, de vivre dans un corps- matériau peut être long ou non.

Par-dessus tout, parce que le temps pour la vie d'une personne est variable, en particulier sa «longévité», qui sera celui qui vit comme une «vie et vie matérielle terrestre", dans notre espace global se prolonge aussi longtemps que possible.

Le temps va durer indéfiniment dans la «timeline», parce que lui, compte tenu de la spécificité continue toujours son chemin progressif et constant dans son mouvement circulaire.

Parce que le temps a toujours existé, avant d'être l'humanité, il a une mission spécifique qui est aussi son "design".

Tout au long de son existence convergent toutes les quantités, naturelles et surnaturelles, la collection physique avec la diversité multiforme et l'espace entier, étant ainsi le temps "de référence" de notre histoire civilisationnelle.

Cependant, la notion de temps est aussi le «paradigme» des évolutions conjoncturelles qui coordonne la vision de "jour et nuit" dans le réglage minutieux et constant, le réglage des stations en «symbiose» dans lequel les phrases de «temps incommensurable."

Altenadamente sont produits par des périodes égales, quelles que soient les fluctuations atypiques de l'imprévisibilité de la composante physique qui régit le temps avec diligence.


Donc, notre discours a cherché la bonne direction pour laisser un peu plus de connaissances sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário