Le temps est également analyser certain point de vue d'une image qui marque une série d'événements qui se sont produits à un moment donné dans la vie de «quelqu'un».
Dans la vie et dans le temps que nous vivons dans la susceptibilité d'une liste de situations sont prévisibles, parce que la fatalité est une constante dans la vie de l'humanité.
Ces situations qui, entre autres, caractérisée par des dommages collatéraux dans la «ciblée» par l'éventualité irréversible, sont jetés à la futilité en raison du fléau de la précarité de plus en plus prononcé.
Les facteurs à l'origine de la réduction des coûts de relocalisation stratégique par rapport au rendement brut est insuffisant pour répondre à un ensemble de conditions.
Les entreprises sont actives dans un contexte de couverture économique difficile, avec la propagation de la mondialisation, ce qui réduit en partie les dividendes, car ceux-ci sont rares.
Ces dommages collatéraux qui se passe partout, a été récurrente.
Le temps dans la vie de «quelqu'un» nécessite une certaine stabilité, mais chancelle (...) qui cherche un équilibre dans tout ce que vous faites.
Cet équilibre est généralement "plus tard" loppé un certain temps face à l'expérience, la pratique absorbée, cependant le cas des solutions aux cas, bien que partiellement similaire, il y a des différences.
À l'heure actuelle, nous gérons diverses activités, et la clarté sur les situations sont des priorités pour ces éléments sont importants et urgents.
La nouvelle réalité d'un monde globalisé exige une préoccupation pour changer la façon dont le droit paradigme sert approche à d'autres nouveaux cas pour l'analyse d'une situation particulière qui se reproduit cette réalité.
La demande des principales préoccupations de la société dans laquelle nous vivons, nous avons acquis la conviction que le bien-être physique, mental et social sont les facteurs pour la meilleure performance des fonctions pour lesquelles «quelqu'un» doit être lié.
Il montre la nécessité de modifier et d'organiser, étant donné le monde matériel dans lequel nous vivons, parce qu'il est la relativité constante, les changements dans la vie se produisent.
Les circonstances de l'étude suggèrent une méthode qui fonctionne pour une activité en particulier, les expériences de vie montrent que le temps est si important.
Le temps nous montre le résultat que nous obtenons l'équilibre dans le visage de la vie, parce qu'il est affirmé dans ce que vous faites, il est un combat quotidien qui cherche à obtenir de bons résultats.
Cependant, la vie que nous vivons est matériel, et donc soumis principalement parce que l'espèce humaine est formée organiquement par le corps-matière.
Soumise à vivre une «substance de la vie», alors que l'existence physique, inévitablement, nous aurons une existence temporelle qui peut être X ou Y, ce qui signifie que l'existence physique de «quelqu'un» différents de personne à personne.
fugacité de la «vie matérielle», qui est ce présent que nous vivons est un fait, parce que l'existence physique se termine, clairement quand quelqu'un ne parvient pas à vivre.
Nous avons dit que nous sommes organiquement formé par le corps-matière, une partie et une autre âme-esprit.
Ce dernier l'emporte parce qu'il est surnaturel, une condition spécifique, âme-esprit.
Compte tenu de la complexité des aflorarmos les «tenants et les aboutissants» de la virtualité, est cependant un paradoxe que nous pouvons extrapoler à une réalité (...) inaccessible.
Donc, nous concluons qu'il est interdit à l'humanité sa connaissance se terminant cette «inaccessibilité signifie une autre" dimension de la vie », différent de ce courant nous vivons, qui aura lieu au moment de la faillite de l'existence physique de« quelqu'un ».
Donc, notre discours a cherché la bonne direction pour faire quelques plus d'idées sur le sujet de la «irréversibilité du temps" .António Cardoso
Sem comentários:
Enviar um comentário