terça-feira, 4 de outubro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 198





Le temps est la prédisposition qui se traduit par la réalisation de quelque chose qui était attendu (...) pendant un certain temps, il était possible de suivre un chemin prédéfini en raison du désir d'être atteint.

Dans la vie nous vivons, nous traitons avec des certitudes et des incertitudes, et les incertitudes ont alors un goût amer en particulier la négativité qui malade.

La déception de l'échec caractérisé par la performance négative, provoque la frustration, un triste état marqué par l'échec.

Les déficits sont nécessairement privent une situation dans son ensemble et conditionnent certaines perspectives qui ne parviennent pas à avoir l'effet désiré d'affecter l'état mental et émotionnel.

Il est compréhensible que toute une expérience réussie dans un certain contexte que tirer les «leçons», parce qu'ils ont été négligés et l'échec était inévitable.

Le temps est la conséquence directe et nécessaire du cadre qui garantit précisément certain point de vue, en particulier pour leur expérience dans l'équilibre exprimé la conviction qui ne laisse aucun doute sur sa faisabilité.

Tout ce qui est, est soumis à un examen par l'analyse et l'observation de certaines hypothèses si vous êtes pour ou contre, et la meilleure voie à suivre est indiquée comme la solution appropriée.

Le temps doit compléter l'irréversibilité qui est défini spécifiquement dans le but de consommer le moment et toute la chronologie, parce qu'elle vit dans cette relation étroite.

Avec la seule mission de leur spécificité devenir quelque chose d'irréversible (...) qui à l'heure actuelle est d'être la nouveauté du moment, cependant, et au cours de la «apogée de ce moment,« parce que fait historique est enregistrée en tant que telle (...).

Le temps est catégorique et décisive, en particulier parce que l'irréversibilité déjà éprouvé par une vie «vécu» que les conditions tel instant, il a été vu en tant que telle (...) afin de réduire l'insignifiance.

Toutefois, si ce moment donné ont «quelque chose à ajouter" pour lui donner la notoriété si oui, le temps ou moment de gloire est d'être signalé comme un fait pertinent, remarquable.

Les expériences sont bonnes ou mauvaises, et le premier quittent le sentiment de bien-être, réconfortant, dans lequel les affections complètes qui se traduisent par une bonne prédisposition.

En fait il y a une compréhension plus profonde pour certains cas, le sentiment négatif de quelque chose (...) que réprouvé dont l'importance est attribuée à lui comme absurde.


Cependant, l'attitude de question déterminé que la «cause» de l'inconfort, renvoie une certaine irritabilité, un état impropre à la réflexion, en particulier pour avoir été blessé à l'intérieur, inconsciemment, en raison de symptômes dépressifs, qui peuvent ou peuvent ne pas se produire.

L'humanité a des relations normales avec le temps, étant donné la convivialité du "temps" écoulé, une complicité qui les unit indissolublement.

Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário