quarta-feira, 12 de outubro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 206
Il est également le temps d'évaluer, en particulier les fluctuations que nous rencontrons la vie, et l'attitude est le résultat de quelque chose (...) qui fournit l'assurance de sa faisabilité.
Comme si elle était une balançoire, afin de corriger certaines situations qui ne respectent pas le visage il y a des anomalies.
Dans la vie, nous vivons aussi souvent que nous devons «ajuster» à prendre la piste, en utilisant la meilleure option la plus avantageuse de l'autre, en particulier le sens de la sécurité et de la conviction que nous plaçons.
En exerçant certaines restrictions, résultant de modifications qui sont faites parce qu'elles sont urgentes, et ils poursuivent des fins particulières, en particulier le «mode de vie» dans la façon dont nous positionner vers l'avenir.
Ainsi, les changements signifient un changement pour trouver la situation spécifique du modèle droit d'être radical, dont le principe est impératif qui ne change pas son esprit.
En effet, l'amélioration des conditions de vie ont aussi une idée claire en général pour toutes les personnes, parce qu'ils sont conscients que la performance réalisée par le travail est la base de ce bien-être.
Étant donné que les facteurs qui influent sur l'intégration complète au travail, sont décrits par la force physique, caractérisée par une parfaite santé.
L'état physique et psychologique de l'esprit et sont cruciales, relations familiales et sociales, traduits par l'ambiance conviviale sont transversales à la société.
Il est clair que le soutien familial est important, en particulier, ceux qui vivent directement dans la table de communion et de logement, dans lequel les valeurs ethniques et culturelles sont résiduels, étant donné le mode de vie, d'abnégation et de sacrifice pour le travail est une réalité indéniable.
Changer toute situation particulière est toujours la raison de l'attente, si les mesures de certains changements, résoudront certains objectifs à atteindre, d'une part.
D'autre part, la réflexion est aussi le point de vue que l'on doit évaluer si la direction que nous avons pris est le assertif et visant à une cible spécifique.
Surtout pour redireccionarmos le chemin "correct", de peur que nous ne parvenons pas à «temps» nécessaire et conseillé de changer, parce que le temps est fugace et irréversible.
Dans le temps que nous vivons, il est impératif de redoubler d'efforts, une action qui est effectuée comme une multiplication il était, donc inteirarmos la situation dans la résolution concrète et urgente.
De peur que, par la "négligence", nous décontextualisée ces actes et les actions qui nécessitent une contribution effective à résoudre.
Parce que le «équilibre» signifie un arrêt, pas comme l'inertie ou la paralysie, mais seulement d'être réunis avec la réalité de la preuve actuelle de la vie et l'époque où nous vivons, nous pouvons agir consciemment.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário