sábado, 1 de outubro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 195
L'irréversibilité est authentique pour être vrai moment qui ne laisse aucun doute, pour ce moment indiqué, selon le cas, mais il est devenu irréversible.
Compte tenu de la perte de temps en question, l'inutilité causée par ne pas avoir l'effet désiré.
Donc, il est dans la vie et dans le temps que nous vivons, les temps sont vertigineux dont la fugacité comme un "flash" si elle ne sert pas maintenant, devient une perte, vous ne pouvez pas revenir en arrière, quelque chose que vous ne pouvez pas inverser.
L'irréversibilité est catégorique parce qu'il est quelque chose incontesté (...) il est clair et définitif, il est donc ce qui devient irréversible, par son impossibilité.
Cependant, exprimé la contingence qui est probablement le cas de se produire ou non, en fait, ne sont pas la caractéristique de l'irréversibilité, il est donc impératif, qui exige cela arrive en effet.
Être si exhaustive, ce qui signifie que seul cet exemple: deux plus trois font cinq, et l'irréversibilité est mathématique, pas trompé, car leur spécificité consomme le temps qu'il était et il cesse de l'être rendre irréversible.
Ainsi, dans le temps que nous vivons, combien de fois sont devenus irréversibles?!.
Suffit, compte tenu de la grande conception du temps, à savoir, «passé, présent et futur."
Ces trois «nuances» de temps sont paradigmatiques de son ampleur et de la complexité.
Cependant, nous avons abordé dans ce contexte, en particulier dans presque tous nos discours précédents, nous avons joué un accent sur le temps et l'irréversibilité qui est notre thème.
Ces réalités ont été présentées, comme le temps de la «sublimité» pour être la grandeur qui est.
Et en ce qui concerne l'irréversibilité que nous avons dit, comme le complément du temps, mais avec une seule fonction consommer, le moment, les moments, les moments, le temps, bref, toute la «timeline».
Le temps est cette «entité» souverain qui a si seulement le droit de poursuivre son chemin sans fin (...), ne pas avoir d'interruptions, décrit son voyage en rondeur, est progressive et régulière.
Il y a des observateurs qui maintient dans l'attente attend une vue sur l'horizon d'une perception (...) pour comprendre que, après toute cette grandeur est que le temps est?.
Absorbé cette «complexité», le saisir à preterições ou divagations altruistes et sans fondement, parce que le temps à notre avis, est précisément «sublimité», quelque chose de surnaturel qui est au-delà de «suspicion».
Donc, nous comprenons que le temps est le "inaccessibilité" à la connaissance humaine, en particulier de ce qui a été dit, des disparités, quelque chose de contradictoire des uns contre les autres (...), les positions diamétralement opposées.
Ainsi, après des siècles ont passé (...) et beaucoup de discussions autour cependant, il reste "latent".
En prévision de notre discours peut laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário