domingo, 9 de outubro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 203




Le temps nécessite une connexion avec la réalité (...), un lien qui est établi par la relation efficace avec la personne qui a besoin d'intégrer cette même réalité.

Cependant, le temps est en effet une présence réelle et constante dans la vie humaine en général et de l'individu en particulier.

Parce que l'aliénation totale, ne peut pas rester dans cette ignorance, comme contraire aux droits de la citoyenneté, l'individu doit connaître la réalité de la situation actuelle, car la vie et les difficultés causées par les nouvelles partout dans le monde.

Par ailleurs, il est présenté au jour le jour par les nouvelles ce qui se passe dans la société où il se trouve et d'autres caractère international des nouvelles qui font saillie dans le contexte mondial.

Considérant que l'Internet est un mécanisme où il y a interaction avec le monde qui nous entoure est naturel que l'information d'aujourd'hui, plus que jamais, sont rapides.

Surtout l'immédiateté, une tendance à l'information d'urgence et l'impact qu'il est dans l'espace mondial où nous en sommes.

L'ère de l'information a ouvert nouveau paradigme de nouvelles détaillées et d'autres spécifiques parce qu'elle relève de l'environnement approprié où les nouvelles par vos circonstances et les caractéristiques ont plus d'importance et d'importance.

Les médias, la presse, la télévision, la radio et l'Internet, caractérisée par «médias», ont été responsables du déclenchement massivement toutes les informations de notre espace global.

En fait, l'information est privilégiée si l'on prend en considération des intérêts sociaux, électoraux ou politiques de marketing se diversifie dans tous les aspects.

De cette façon, et la commercialisation est l'instrument pour déclencher toutes les informations traduites par la publicité commerciale, un outil polyvalent qui convient à tout contenu à des fins de promotion.

Donc, par conséquent ne peut pas être «quelqu'un» de rester anonyme, sauf si vous voulez, mais assurez-vous de «volonté du monde", il est le devoir de chaque citoyen.

 Surtout aussi le co-responsabilité que certains sujets souffrent de la contribution d'une situation donnée.

Par conséquent, le devoir d'être informé signifie le suivi du développement socio-économique du monde global dans lequel nous vivons.

Traduit par la connaissance comment sont super pouvoirs, car ils sont positionnés sur le terrain face à l'impératif de prévoir pour la survie, la coexistence pacifique, la sécurité et le bien-être des nations.

Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário