sexta-feira, 23 de dezembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 266




Poursuivre une direction des moyens continuent le long d'un certain chemin qui mène à un but en béton (...).

Il est ce qui se passe dans la vie nous vivons suivre obstinément certaine route un espace qui se sont, cependant, dans une direction à son terminus.

Si l'on considère que pour vivre le présent "vie matérielle", car il est implicite dans l'humanité cette résidence "la vie terrestre et la vie matérielle", qui doit avoir à vivre.

Cette soumission impératif exercée sur l'humanité en général et la personne donnée, synthétise en fait que ce soit la vie actuelle nous vivons.

Cette prétention transcendantale imposé à l'humanité, pour dire qui est une condition particulière personne est forcée de vivre une «matière vivante dans un corps-matière donnée, alors que l'existence physique.

La «vie matérielle», qui est imposée à l'espèce humaine, une fois plongé dans l'espace mondial où nous situons dans l'expérience de cette vie matérielle, est un fait, parce qu'elle est la seule que nous ayons, et est vécue par chacun de nous comme l'existence physique à vivre dans un corps-matière, périssable.

Cette vie présente est clairement pas une «vie définitive», car il se termine un passage éphémère à travers ce monde matériel, est ce que les humains ont cette étrange mission comme un «sarcasme», marquée par l'ironie que, après tout, ne sont pas une «vie légitime," mais nécessaire pour catapulter dans une autre dimension de la vie "surnaturelle".

Autant que nous voulons connaître les "contours" qui entoure la fin de chacun de nous, une certitude est absolue, ce monde est matériel, nous avons une existence matérielle, nous finirons comme l'existence physique, l'extinction de notre corps-matière, périssables.

Parce que nous sommes organiquement formé par le corps-matière, périssables, soumis à des lois naturelles, et comme une conséquence directe de leur dégradation.

Pendant longtemps que la science cherche à découvrir quelque chose sur la nature humaine, pourquoi elle se termine?

Nous avons une réponse: Maintenant, si nous sommes organiquement formé par le corps-matière, périssables, logiquement que la matière est sensible à la dégradation, parce que le corps qui sont formés, se dégrade par défaillance d'un organe, qui est de dire que s'éteint.


signifie la même chose que cette personne "à vivre" parce que le corps n'a plus la vie, par le syndrome de dysfonctionnement généralisé, en particulier, son extinction de défaillance d'un organe est inévitable.

Ainsi, le sujet de l'humanité "vivre" une vie physique l'apparence d'une «antichambre», car il est prévu (...), et sa fin est irréversible.


Cette attente que notre discours peut laisser un peu plus de connaissances sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário