sexta-feira, 30 de dezembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 269
Le temps est aussi le «moment sublime» qui se traduit aussi beau et magnifique, parce que quelque chose a changé (...) pour donner une autre façon qui atteint un certain niveau de qualité.
Comme tout dans la vie, l'obsession effrénée à la recherche de la «perfection», mais il est non seulement impossible, mais il n'y a pas (...).
Si l'on considère dans notre monde «imparfait», comment pouvons-nous atteindre la perfection?
Perfectionnisme est en fait ces gens qui le internalisés, les troubles mentaux et névrotique, dans laquelle une personne donnée se sent insatisfaction constante avec la performance, étant incertain de lui-même, qu'il ne le fait.
Ainsi, il nous amène à conclure que la pseudo-perfection, est plus d'une «hallucination», mais nous ne pouvons pas sous-estimer l'attitude d'une certaine personne qui veut faire «de son mieux».
Cette attitude est louable et prévaut à l'heure actuelle d'aujourd'hui, à titre d'exemple: il y a des gens qui disent: ". Je suis un perfectionniste"
Cette émotion erronée et non caractéristique de la vérité est seulement une «réclamation» une présomption de réalité.
En fait, il y a des gens qui montre certains «vanité» et veulent être différent des autres, et parfois, en particulier parce qu'ils cherchent à faire des «différents», avec plus de responsabilité, la discipline, la discrétion, enfin une liste des adjectifs qui est vraiment nécessaire de prendre en compte .
Dans cette ligne de pensée que la «perfection» est «impossible» implique un certain nombre d'exigences, selon laquelle ne peut pas être passé au-dessus, même oublié.
Censément les annales de notre histoire civilisationnelle que "l'humanité" nés "imparfaite (...)", comme d'ailleurs tout ce qui caractérise notre monde d'aujourd'hui, est «imparfait» en effet.
Perfection ne se limite pas à notre monde matériel présent et éphémère, mais à «une autre dimension» qui est non significatif, quelque chose de surnaturel, dont «les contours de cette réalité» est diamétralement opposée à connaître les «fins de la présente sublimité."
mais nous avons connu une «substance de la vie" parce que nous sommes formés organiquement par le corps-matière.
Et subordonnés de vivre une «substance de la vie» ainsi face à sa fugacité, il finira bien la défaillance d'un organe qui sont formés en tant que l'existence physique de vivre une «substance de la vie".
Donc, pour revenir au thème de la «perfection», est juste une "présomption", il est clair ce qui est bon et exalte humain quand ce mot «perfection» est prononcé.
Par-dessus tout, parce qu'il ya quelque chose ennoblissement, parce que les gens évaluent également à quel point est ce degré si élevé.
La «perfection» comme pour nous, est une fiction de la réalité, est ce que nous désirons intensément, mais sans la boîte.
Il est intéressant de noter l'attitude des humains qui veulent l'excellence "maximum" est en effet la «perfection», mais il est impossible d'avoir dans notre monde matériel.
Donc, l'attente peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário