sábado, 17 de dezembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 263
Le fait que le temps est un événement réel dans le béton (...) parce que la vie de «personne» est limitée à un certain temps, comme une limite autour de laquelle est tracée une certaine durée de temps.
Ainsi est la vie de "quelqu'un" alors l'existence physique, de vivre dans ce monde matériel présente, avec toutes les motivations marquées par une forte conception, d'ailleurs, inhérente à la condition humaine par le désir ou ambition.
Cependant, la vie de «quelqu'un» est rempli par divers événements qui se rapportent à son existence comme un être humain qui est, bien sûr, susceptible de couvrir une situation de l'univers entier.
En effet, toutes les projections qui envisage pour l'avenir dans un proche horizon, comme réalisable, en particulier l'esprit positif qui les nourrit, qui dérive de «imagination» qui soulève encore des attentes.
Et par conséquent, il génère de remise en forme, basée sur le talent de développer «quelque chose de nouveau", qui se traduit par la créativité, l'intention de se matérialiser pour des actes et des actions concrètes.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons, il est clair que semble parfois nécessaire de "prolonger le temps», comme si cela était possible, mais cette «illusion», continue d'affecter les personnes, ce qui suppose, s'il y avait "plus de temps" peut-être faire plus d'activités, actes ou actions.
Ceci est le demandeur, le «manque de temps» parce que le temps disponible ne suffit pas d'envisager un certain nombre d'activités que vous voulez faire.
Le temps quotidien dans lequel pour effectuer certaines tâches, un temps face à leur expérience est encore insuffisante, parce qu'ils veulent faire plus (...), mais le jour a vingt-quatre heures réparties en fonction du degré de nécessité et de l'urgence.
Ainsi, il est naturel que certaines tâches parce qu'il n'a pas été fait, peut être transféré à la journée suivante, cependant, les besoins de base, ils doivent nécessairement être remplies.
Le manque de temps est la preuve, beaucoup de gens ont des vies occupées, en plus de l'activité quotidienne, un certain nombre de projets, pas le temps, car il est pas géré correctement.
Les temps modernes caractérisés par une grande diversité, où certaines obligations sont impératives, sont généralement synchronisées au début de chaque jour et sont répétées dans le temps, car il est impossible de supprimer cette mécanisation déjà intériorisé chez les gens.
Ce qui se passe est qu'ils sont supprimées des activités ou des tâches aussi larges «timeline» sont remplacés par d'autres, ou déjà fini par leur absence parce qu'ils sont obsolètes ou ont déjà rempli son but objectif ou.
Le facteur «temps» est très important, ont à la merci disponible, il est en effet un grand bonheur autorisé au stress et améliore une meilleure qualité de vie, réduisant la fatigue et le fonctionnement frénétique autour du jour le jour .
Par conséquent, tous les jours, nous avons observé que le temps il a été recommandé, a changé, vous devez récupérer "que du temps perdu», et il arrive que, parfois, ne savait pas monétiser cet actif précieux.
Cependant, le "irréversibilité" réduit les attentes rendant parfois inexistante ou «zéro», parce que le temps était pour lui, a été mal utilisé, et du temps considérable qu'il était, a cessé d'être sous «irréversible et catégorique».
Le temps «perdu», est attentionné, surtout pour ceux qui, ayant un horaire chargé ne peut pas entrer dans le temps, car à cette tâche qui reste à faire, si nécessaire comme indispensable.
Le manque de temps est exprimé par son utilisation pratique concrète d'exercer certaines activités, et quand ignoré, nuisent grandement d'autres synergies, avec pour conséquence des dommages collatéraux irréversibles.
L'impact du temps dans la vie des gens est en bonne santé, surtout quand vous êtes en face de lui, la sensation de l'agréable de posséder et de savoir comment l'utiliser, traduit la confiance et la tranquillité.
Ainsi, en prévision de notre discours peut laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário