quarta-feira, 14 de dezembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 262




La vie est éphémère un événement naturel, compte tenu de la spécificité que la vie est cet aspect qui est unique parce qu'il est éphémère, comme une vie de matériel de conception.

Le monde matériel qui est présent dans lequel nous vivons, il est impossible d'avoir connaissance du «surnaturel», car une autre étape arrive (...) en cas d'échec de ce matériau de la vie présente.

Cela signifie que l'échec de ce monde matériel ont cette connaissance est que l'incompatibilité entre «surnaturel et le matériel."

En ce qui concerne les «trucs» que nous avons cette expérience dans notre corps-matière, périssables, alors que l'existence physique de vivre une «substance de la vie», parce que nous sommes organiquement formé.

Quant au «surnaturel» parce qu'il est quelque chose d'étrange, d'un autre monde, ne se limite pas au monde matériel, une opposition diamétrale qui les sépare.

Bien sûr, il est «matériel», fait référence à la question, ce qui est «surnaturel», est un état au-delà de la matière de supériorité, «sublimité».

Ceci est la réservation après l'expérience de ce courant «trucs de la vie" nous vivons, quand il y a leur extinction par défaillance d'un organe, alors que l'existence physique de vivre dans un corps-matière.

Ce qui veut dire que cette extinction qui se produit dans "personne en particulier" que l'existence physique de vivre dans un corps-objet aux conditions des lois naturelles qui se termine inévitablement.

Le passage du temps (...), sera desactualizando "personne en particulier", alors que l'existence physique, de vivre une «substance de la vie", de plus en plus éphémère de son séjour terrestre, parce que plus approche de sa finitude de la vie.

Cependant, il y a des moments, face à la vie insouciante, il semble que nous vivons une «vie supplémentaire», quelque chose qui a été ajouté, un sentiment qui a été ajouté, car il est seulement une croyance, la vie fonctionne à merveille, idem pour les entreprises, et ainsi de suite que la vie est une fête (...).

Mais il y a d'autres moments nostalgiques en raison d'une réflexion, une idée que le subconscient parcourt le noyau, il y a des grognements, divagations, perplexités, un état sombre saisit.

Parce que, il est la valeur de la vie est concernée, comme d'ailleurs, on pense que la vie que nous vivons est pas «éternelle», et cette nostalgie signifie également la responsabilité car il évalue la façon dont nous prenons la vie?!

Cela nous inquiète obsession, parce que le désir et le désir de «vivre» au-delà de tous les obstacles et les difficultés, mais vaincu par l'irréversibilité du temps, parce que les conditions, d'une part, seront organiquement débilités notre construction, alors que l'existence physique.

En outre, parce que connaître a priori que l'existence physique, un corps matériel, est une exigence obligatoire, parce que se termine clairement la détérioration du matériel, périssables, ce qui est le cas de l'humanité.


Donc, cette attente nous avons laissé le présent discours sur le thème «irréversibilité du temps" avec ces considérations. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário