quarta-feira, 21 de dezembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 265




La vie est un phénomène réel et concret, en particulier parce que cette présence extraordinaire dans chacun de nous, découlant de la possession de cette vie étant une et indivisible est merveilleux, une véritable excellence (...).

Il est une preuve de cette réalité, car il humanise les hommes et les femmes qui se revendiquent comme tels (...), les détenteurs d'une existence physique dans la «timeline», mais de vivre une «substance de la vie".

Dans ce contexte, et l'existence de l'homme et la femme se caractérise par «l'essence de la vie», qui est la raison d'être, parce qu'il n'y a aucune apparence de la réalité, mais concrète.

Si l'on considère que se produit en chacun de nous, la «lueur de la vie» lui-même, un sentiment exprimé par inexplicable authentique (...).

Le bien-être d'une personne est que croire au-dessus de toute la valeur qui donne à votre vie, l'environnement de leurs relations professionnelles, le travail et les autres.

Cependant, il y a des gens qui ne veulent pas des relations amicales au travail, parce qu'ils sont prudents, car adopter une manière d'être différente, de sorte que sa performance ne soit pas affectée, car il ne connaît pas encore et co-travailleurs et préfèrent agir de cette manière.

Dans la vie et dans le temps que nous vivons, qui vise le bien-être dans tous les aspects de la vie, bien sûr qui est une préoccupation acceptable comme urgent impératif de tenir compte.

Ainsi, il est un environnement sain qui pratique dans certaines entreprises où l'interaction est lisse, il y a une relation avec l'autre où les conversations sont pratiques et amical et il est temps pour une pause, café et plus de conversation.

La vie est un "apprentissage" interaction constante est la clé de ces relations, l'empathie, le respect et la considération sont des attributs à prendre en considération et doivent être pratiquées par tous.

La vie a dans ses environs une connotation pratique «vivre et apprendre" comment souvent concernés par une liste des situations qui laissent dans des circonstances défavorables.

Et la réaction ci-dessus la routine quotidienne, les habitudes, la motivation nécessaire, mais ne règlent pas vers le bas et «lâcher prise», la dévaluation de la situation, car il est nocif, vous devriez regarder autour et voir ce qui ne va pas, pour changer, certainement les résultats seront d'autres.

La satisfaction du travail, il est à noter que tous les employés, parce qu'ils sont en phase avec un seul but, pour servir la société comme ils le peuvent, un défi qui nous attendent et exercent leurs fonctions harmonieusement.

Les dirigeants observent que ce sont des relations professionnelles fructueuses, comme en témoigne le travail avec de bonnes perspectives, la production, dont les niveaux sont excellents, ces relations amicales positivement contagieuse.

Il est en effet dans l'environnement de travail dans lequel tous les employés savent comment choisir les gens qui sont autour de vous, lorsque vous les entouraient, la synergie positive qui rend l'environnement heureux, et fait sentir ses employés la joie et le plaisir au travail.

La vie est vraiment pleine de "surprises" bon magasin avec une grande satisfaction, le travail pour lequel nous fournissons plus d'heures, il est naturel que l'attention est porté à l'activité du travail, il est essentiel à ce stade.


Donc, l'attente peut laisser un peu plus de connaissances sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário