segunda-feira, 12 de dezembro de 2016
L'irréversibilité du temps" (...) 260
Le temps est une existence concrète dans la vie de chacun, si l'on considère que l'homme ou la femme a le temps de référence.
Par-dessus tout, pour déterminer le début de son existence en tant que personne, en commençant le jour de sa naissance, parce que vous vivez un temps qui est le vôtre, une "durée" X jusqu'à son terminus se produira par une défaillance d'organe.
La vie est pour «quelqu'un», quelque chose de caché et intime qu'il est essentiel d'être vécu pour acquérir de l'expérience, qui se réunit plusieurs égards, la ressemblance d'une structure, d'équiper la clé qui façonnera personne spécifique.
Qui est construit à l'intérieur des valeurs car acquiert au cours de cette expérience qui servira dans la vie, l'enseignement et les compétences, une liste diversifiée de connaissances utiles.
En fait, la personne est exprimée dans la sécurité et la sécurité de leurs convictions, qui consolide la reconnaissance de certaines compétences qui a déjà une certaine connaissance, de régler dans toute profession et peut prendre le contrôle de votre vie personnelle et professionnelle.
Comme tout dans la vie (...), il a un début qui marque un certain stade, un plan qui construit et se reflète dans l'avenir comme une opportunité.
Certes, il y a des raisons d'être appelés au seuil d'une direction autoritaire, qui marchait dans cette voie, une conséquence de la sensation de ce résultat positif.
Il est significatif pour la vie, une énergie fantastique alimentée par la conviction que l'on croit, en particulier en reconnaissant le succès de cette occasion favorable.
La route qui traverse dont le sort (...) nous sommes que nous avons fait, dans le sens littéral du terme, bien que certaines fatalités (...) affectent ce plan.
Pourtant, il reste une intention de poursuivre certains objectifs, ou le but, et certains sont en fait qu'il peut, avec la persistance, dans le sous-jacent se trouve une forte croyance en ce que l'on croit.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons, où tout est si relatif (...), la fugacité de la vie, des hypothèses et d'autres hypothèses ont "variantes" causée par la multiplicité des différents moyens qui peuvent être mis en œuvre différemment.
La vie (...) est un phénomène naturel et, par conséquent implicite dans chacun de nous, surtout parce qu'il évalue la façon dont nous prenons la vie, "fastidieusement" ou en raison des responsabilités?!
Cependant, il est une et indivisible est naturel pour préserver ce bien précieux (...), sans doute.
Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser un peu plus de connaissances sur le thème de «l'irréversibilité du temps," Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário