segunda-feira, 10 de outubro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 204



"L'irréversibilité du temps" (...) 204
Il signifie également une série d'événements, y compris un bon, d'autres non, pour un côté.

Surtout pour ces moments qui ont échoué, en raison de l'annulation et de la possibilité pour quelque chose qui est devenu irréversible.

D'autre part, face à la nostalgie (...) un état marqué par l'impuissance sentir ce handicap, ainsi qu'une augmentation de la frustration visant collatéralement causée par les déséquilibres.

Donc, l'attitude nostalgique est également en possession de quelque chose irrécupérables, ce qui aurait pu se produire, mais à cause de l'impact émotionnel, Perforce, neutralise l'issue favorable.

Perspective quelque chose qui avait eu lieu, si elle était atteint quelque chose de positif, modifie l'idée de l'état déprimant qui se sont installés face à la douleur, ce qui en fait ressembler à une stabilité et une parfaite cohérence.

 Cette déception se pose par l'obscurité, un état dépressif n'a pas «guéri» dans les préoccupations encore latentes d'une telle possibilité.

Nostalgie avéré être une préoccupation naturelle pour un état anormal qui saisit le visage de certaines situations indésirables "quelqu'un".

L'instabilité croissante de la situation qui a plusieurs origines, où les gens sont déprimés, perdre la joie, la confiance en soi, parce qu'ils se sentent vides, un état qui va au cœur et qui sont ancrées dans le subconscient.

Ce fait crée un malaise pour la négativité, dans lequel les gens en bonne santé qui étaient, deviennent tristes caractérisée par l'état mental et psychique affecté par l'apathie émotionnelle et l'immobilité.

Dans la vie et dans le temps que nous vivons, une gamme de situations réussir au cours de cette réalité absolue qui est la vie de «quelqu'un».

Où bien sûr, tout ne va pas comme nos désirs, une situation diamétralement opposée à notre position, de mettre les faiblesses ou non.

En fonction de la force intérieure de chacun, dans lequel la nature intrinsèque des spécificités de personne à personne, sont variables, ce qui rend toute la différence.

Nostalgie a, en tant que gardienne de son état d'esprit, une prédisposition telle que confronte toute situation, à moins qu'il atteigne cet état sensible et vulnérable.

Dans certaines expériences, nous avons trouvé que, bien que l'espèce humaine, organiquement formées par deux parties, la première est que nous savons, parce que nous vivons comme existence physique dans ce monde matériel.

Cependant, l'autre partie, parce qu'elle est une condition spécifique, donc une autre «statut», ce qui est matériel, et cette partie se compose de cet état d'esprit qui se sent fragile.

Cette conclusion, nous notons qu'en ce qui concerne la faiblesse physique, en fait, ont été récurrentes, est traitable avec est naturel.

Mais comme l'âme ou de l'état spirituel, cet aspect particulier qui est très "complexe" car elle implique l'ensemble d'un patrimoine intellectuel qui est devenu irréversible atteint.

Ainsi l'on songe que cet autre composant qui ne sont pas des choses, qui faisaient partie, dans lequel le traitement de la dépression est plus lente, bien sûr.

Par-dessus tout, ce domaine spirituel, bien que nous ayons à extrapoler cette réalité (...) face à son "inaccessibilité" ne pouvait pas prononcer quelque chose qui est non significatif.

En conséquence, il est raisonnable de parler du monde dans lequel nous vivons et de l'expérience que l'humanité a une existence physique tout en vivant une «substance de la vie".


Donc, notre discours a cherché la direction exacte que nous vous laissons quelques idées sur le thème de «irréversibilité du temps" Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário