sábado, 10 de dezembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 258
Le temps est l'existence crédible, une présence réelle qui se pose dans l'humanité en général et dans la vie de «quelqu'un».
En fait, il associe la vie de «quelqu'un» comme un moment de l'existence physique et matérielle, résultant de sa constitution organique dans un corps-matière.
Il est vrai, parce qu'en fait, nous sommes organiquement formé par le corps-matière, périssable, déterminé à vivre «la vie terrestre et la vie matérielle".
En effet, compte tenu de cet impératif, cette obligation de vivre dans un corps-matière, alors que l'existence physique, curieusement conditionnée à un temps X, qui peut être long ou non.
En conséquence l'espèce humaine est confrontée à ce «dilemme», qui est non seulement une alternative peut choisir entre A ou B, mais seulement être nécessaire d'opter pour la matière irréversible de "live".
Cette impossibilité est cependant la contingence de l'être humain et donc avoir à vivre une «vie matérielle, qui est soumise à certaines« timeline », en particulier à un moment de la vie qui varie d'une personne à l'autre.
Il semble un paradoxe, mais ce qui se passe dans le monde matériel présent, ce qui est la nôtre, parce que nous vivons ici, nous avons terminé que l'existence physique, vivant dans un corps-importe une «matière vivante».
L'échec de cette «substance de la vie» se produit naturellement parce que nous sommes corps-matière, périssables, sensibles aux conditions des lois naturelles, la faillite ce qui est de dire que lorsque "quelqu'un" ne parvient pas à vivre.
Perturber en fait de la vie des gens, cette condition implicite de l'espèce humaine à «vivants» comme l'existence physique, jouissant d'une vie, cependant, sachant que cela va finir puisque quelqu'un ne parvient pas à vivre.
Nous vivons avec la conviction que pas vivre «pour toujours», comme l'existence physique, il y a un passage de cette «vie matérielle» à un autre (...) selon laquelle nous ne disposons pas de cette expérience (...) parce que nous vivons dans ce monde matériel, et donc nous ne pouvons dire que cette vie actuelle.
Ce que nous avons mentionné dans nos extraits précédents, est l'apparition de «métamorphose», clairement ce passage de la vie matérielle que ce soit le courant à un autre «surnaturel», qui ne se produira lors de l'échec de cette vie que nous vivons "sine qua non ».
Cependant, nous faisons l'expérience c'est la vie que nous vivons aujourd'hui, impliqué dans le corps-matière, périssables.
Et donc la seule alternative est de vivre une «vie matérielle». Mettre fin, comme tout dans la vie ou ce qui est dégrade la matière (...), ce qui est précisément l'ultime destinée de l'espèce humaine.
Donc, en prévision de notre discours laisser quelques plus d'idées sur le sujet de la «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário