sexta-feira, 4 de novembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 226



Le temps est un enseignement constant, et par conséquent nécessaire "live" pour comprendre la grandeur du temps, il semble être toujours le même, mais il est pas.

Si l'on considère que chaque jour vous vieillissez les jours ne sont pas tous les mêmes, pour la personne en particulier, parce que l'usure, mais pas sentir ses effets passent inaperçus.

Le vieillissement progressif dans lequel l'humanité fait l'objet d'une défaillance organique a augmenté au fil du temps.

Le vieillissement est une partie de la condition humaine est un cycle qui suit un cours naturel, traduit par la nécessité de "vivre" en bonne santé, indépendant.

Cette autonomie doit être présent pour la personne à se sentir digne et non pas comme un «fardeau» pour les autres.

Il doit être considéré au moment de la «vieillesse» comme quelque chose de grave, où les mesures préventives ont lieu de tenir des irrégularités, de préserver et de promouvoir une meilleure qualité de vie et le bien-être.

Pour certaines personnes, l'âge adulte vient apporter autant que revigorer et reprendre un cours de vie en temps opportun et de la contingence de la vie qui n'a pas été possible d'avoir cette possibilité de bien-être, d'une part.

D'autre part, un certain nombre de différents types de contraintes telles que la famille, l'emploi, les heures de contraintes, de nombreux imprévus, les maladies et autres handicaps, la situation financière.

Par conséquent conduit à la baisse de la personne concernée, qui se voyait forcé de certaines situations, ce qui est de savoir comment le «soir de la vie" essaie de profiter de ce que l'utilité de la vie vigoureuse ne peut pas avoir.

L'histoire d'une vie vécue par «quelqu'un» est aussi un apprentissage de se rappeler le passé, il se caractérise par une valorisation certaine époque, il était «quelque part» dans l'imagination.

L'irréversibilité qui a consommé cette fois maintenant se rappeler que la nostalgie (...), parce que le passage du temps a galvanisé ces moments, certains indésirables, en particulier la difficulté de cet itinéraire.

Il absorbe les problèmes sociaux, le sens que les valeurs sociales font peser sur la vie des gens, y compris:

l'impact Compulsive de la réforme, l'absence de la famille nucléaire et même l'apparition de la restructuration urbaine, qui a changé radicalement le visage qui a été utilisé.

Facteurs découlant négativement au problème social que la «vieillesse» fait face, au-delà de la stigmatisation que certains se sentent l'expérience de vivre dans une maison.

En outre encore influer sur les relations sociales qui reste à être «vieux», exprimées par l'image de faiblesse ou d'invalidité.


En prévision de notre discours peut laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário