quinta-feira, 17 de novembro de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 237
Le temps est au-dessus de l'humanité et l'ensemble de l'espace cosmique, l'ensemble des corps célestes, tout espace physique de l'univers, les ressources naturelles et minérales et l'évolution conséquente des espèces, y compris les humains.
Mais comme l'évolution humaine absorbée par la notion, alors que l'existence physique vivant dans un corps matériel, et donc le temps exhaustive à long terme que chacun finira par vivre.
Cette condition implicite dans la vie de l'humanité, et l'individu particulier, conscencializa elle, la valeur individuelle que chacun apporte au sein.
Et il est donc ce visage la fugacité de la vie par la rareté qu'il couvre au lieu de relativiser la fugacité vertigineuse que la vie apporte.
Plutôt la vie devient plus importante, et la soif de vie découlant de l'individu est une constante, en particulier l'idée de sa valeur intrinsèque comme la vie, étant une et indivisible.
La vie est unique à un individu en particulier, il est donc de façon intuitive et instantanée d'imaginer, après tout la vérité est devant vous, caractérisé par la vie, il vit.
Assurez-vous, cependant, ce n'est pas une pensée artificielle, l'individu veut préserver la vie, qui sait comment être efficace et pratique pour vous d'attribuer une valeur inoubliable.
Ce sentiment le poursuit en prévision de la mieux connue, en particulier sa relation à la vie moderne, il a.
Cependant, il se produit à vous et rappelez-vous que leur finitude que l'existence humaine est conditionnée éphémère de «vie terrestre et la vie matérielle."
Fin, bien sûr, comme une conception existentielle soumis à l'humanité en général l'expérience d'une «vie et matérielle vie terrestre".
Cet acte mental que l'individu fait, il se réfère à son objectivité, conclure que la vérité de sa vie, après tout est soumis l'idée de l'éphémère, d'une part.
D'autre part, conditionné à vivre dans un corps-matière, périssables, avec un certain temps de la vie, un terme temporel de non spécifique, si variable d'un individu à.
En conséquence, le contenu de votre pensée est la preuve maintenant plus complète de cette constatation.
Vit avec nostalgie en otage idée de son extinction que l'existence humaine, la dégradation des conditions de lois naturelles.
Cependant, comme mentionné dans les extraits précédents, la composition organique que l'humanité est formé, corps-matière, périssables et de l'âme, l'esprit.
L'écrasante majorité de l'humanité a acquis cette hypothèse fournissant l'avance, l'un et «résultat» seulement.
Autrement dit, en particulier, son extinction, lorsque la défaillance d'un organe de chacun.
Toutefois, il est à noter que, lorsque l'extinction de l'individu pour l'apparition de défaillance d'un organe, ce qui signifie que «ne vivent plus," le résultat est inévitable est votre exitinção que l'existence physique.
Toutefois, compte tenu de la composition organique qui sont formés, corps-matière, périssables et de l'âme, l'esprit, cette dernière partie, parce qu'il est «surnaturel»,. est votre virtualité spécifique.
Par conséquent, cette virtualité pour ne pas être matériel, dont le sort l'emporte (...), compte tenu de sa complexité et de "inacesssibilidade" connaître les "tenants et aboutissants" dans notre monde matériel.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário