terça-feira, 21 de fevereiro de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 303
L'espèce humaine a pour mission de représenter le temps, la scène qui est le monde global où nous en sommes, que l'humanité en général et la personne en particulier, donner cette image qui reproduit la vie de chacun, selon l'itinéraire laquelle vous avez droit.
Parce que, cela est «timeline» que personne en particulier est soumise parce qu'elle devra nécessairement vivre une «substance de la vie", en étant responsable et la route qu'il vous donne.
Cependant, ils sont soulagés de cette responsabilité, ceux qui, par la vie de malheur avait pas la "chance" de conduire votre itinéraire, ayant été honteusement loin de la convivialité de l'humanité.
Nous nous référons les circonstances désastreuses découlant de catastrophes et autres situations dont l'issue a été fatale.
Oui, en effet, ces «malheureux» marqué par l'inévitabilité circonstancielle, ne peut évidemment pas être tenu responsable d'un parcours atypique contrairement à leurs souhaits.
Il est vrai que ces «malheureux» ne pouvait pas tirer profit du cours, qui, selon ce qui permettrait de déterminer son «passage», alors que l'existence physique, de vivre certaine «vie matérielle».
Cela, cependant, il est avéré que tragique et désastreux que l'existence physique liée à un séjour de "durée de vie" que cette personne a été arrêtée brusquement à lui, face à son extinction qui signifie cesser de vivre.
Ce malheur, quelque chose de sinistre, un événement irréversible inhérent à la condition humaine, et certainement pas pour les meilleures raisons, pas acceptable pour que cela se produise, mais sous réserve de cette «imprévisibilité» dardant des circonstances exceptionnelles et catastrophiques.
En effet, la «tragédie» décrit quelque chose de dramatique, une triste fin qui se produit dans la vie des gens et dans lequel la dimension de l'existence humaine est touché avec ce châtiment subtile qui contraste avec la "chance et le bonheur" implicite l'homme et la femme dans plus proche de vous.
Il est à cette attente, le sens qui est donné au monde et la vie, l'espace mondial actuel dans lequel nous vivons, alimentation espoir pour le bonheur de le vivre coexistant, le principe paisible existence de desssa que nécessaire et sur un seul côté.
D'autre part, parce que l'homme et la femme, le temps et le monde autour de nous, parce que les moyens de coexister existent simultanément, qui se déroule cette occasion de l'expérience qui unit l'humanité à l'espace global de monde dans lequel réside dans la «communion» déjà établie dans le temps.
Donc vivre, il est d'assurer la permanence, en particulier "timeline" une certaine "durée de vie" qui est soit longtemps impératif de la condition humaine marquée par le désir et le plaisir de vivre.
Il est convergente cette idée de «prolonger», aussi longtemps que possible leur existence physique, d'ailleurs l'humanité est au courant de "fugacité de la vie."
Cependant, nous gardons ce plan, plus d'une obsession, une passion "latente" encore sain et noble sentiment légitime pour la vie
Ainsi, l'attente peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário