segunda-feira, 27 de fevereiro de 2017




"L'irréversibilité du temps" (...) 307




La multiplicité des situations qui se produisent dans le temps est l'image d'un des éléments de référence, dont la diversité des événements fait partie de la grande collection de «timeline» du monde global actuel dans lequel nous vivons.

 Les événements sont nombreux: circonstancielle et atypique, politique, économique, institutionnel et de la société civile en général, les personnes liées et autres.

La relation avec les gens se caractérisent par l'impact qui causent ces mêmes rapports, à savoir: l'excitation, de l'embarras, le sentiment, la nostalgie ou de déception en effet présent dans toutes les relations humaines.

Il est donc nécessaire de faire face à ce défi comme une opportunité de changement dans la recherche du dialogue, afin de stimuler la capacité de réflexion et la construction d'une vision plurielle fondée sur une logique rationnelle.

Ces relations établies lors de la chaleur et de l'esprit de l'amitié, fructueux cèdent la place à l'affectivité, un processus qui permettra de renforcer par rapport entre les sujets avec les mêmes buts et objectifs que l'essence de ces interrelations promouvoir d'autres relations sincères et durables.

Objectivité de ces certitudes ouvre un espace de vie dont les influences sont réciproques, un avantage que les résultats ont sur certaines personnes produisent des effets positifs.

Cette richesse, individuelle, d'une part, étant donné la bonne moralité intrinsèque sous-jacente "quelqu'un", en particulier par l'expérience humaine hétérogène, ce qui est contagieux pour leur objectivité qui inspire une plus grande sécurité et de la rationalité.

D'autre part, sont les liens affectifs responsables de la connexion de ces liens qui unissent les gens à la vie culturelle qui valorise la reconstruction de la personnalité, en opposition diamétrale dans le plan intellectuel et individualiste de vue.

Le comportement et la réception des valeurs sociales et morales dans toute une société est souhaitable de se produire, les avantages qui découlent de son observance parce régissant les bonnes pratiques et la conduite des sociétés croisées.

La relation que les gens développent avec l'Etat, est enclin à l'activité sociale, mais aussi personnelle, qui vise l'épanouissement personnel et professionnel, grâce à des mécanismes et divers accessibilité qui imprègnent un certain nombre de façons de la relation sociale est plus efficace.

La coexistence dans la société, se traduit par des mesures qui encouragent les gens ce qui devrait être l'acceptation d'un comportement approprié des règles sociales, dans le respect des droits et obligations ainsi que leurs droits, l'assimilation des valeurs et des liens qui la coexistence saine et harmonieuse .

La division de la société en classes est la preuve, et les conflits sociaux se produisent nécessairement, mais la société est présentée comme une unité, dans laquelle les intérêts de chaque équivalent aux intérêts de tous.

Les actions que les politiciens cherchent à défendre pluralité de toute une classe dans laquelle ces discours sont dirigés en faveur de la communauté dans laquelle l'écrasante majorité des gens que vous voyez bien représenté.

Cependant, toutes ces références dans une langue qui identifie certains préceptes qui doivent être conservés dans la société, de bonnes règles sociales et comment les citoyens ont des devoirs et obligations envers la société et l'État.

Cette interaction libre et sans entraves a une valeur essentielle qui se reflètent dans ses acteurs sociaux, d'une part, la société qui est dirigée par l'État met en œuvre son projet et les codes de conduite.

D'autre part, il est cet acteur dont l'expérience est dans la société à laquelle il appartient en général et la personne donnée à remplir, individuellement ou collectivement les conceptions de l'Etat qui signifient le progrès social et le bien-être.

Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário