quinta-feira, 23 de fevereiro de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 305






A l'époque (...) se produisent d'innombrables situations, à savoir: ceux qui se sont produits dans la "dernière fois", du "temps présent et qui se produira dans le« futur ».

Vous ne pouvez pas l'exprimer en chiffres, et donc pas quantifiables (...) cette grandeur universelle qui est le temps de signaler le grand univers de situations, en particulier pour sa caractéristique immuable, réel, sans commencement et sans fin (...).

Exercice sur les «temps» tous nos besoins, afin de parvenir à quelque chose que vous voulez, parce que nous l'utilisons, parce qu'il est à la merci, propice au ce que nous entendons.

Dont la réceptivité nous l'avons, les relations que nous entretenons avec elle sont étroites et se perpétuent dans la grande «timeline» qui suivent de génération en génération.

Son séjour est constant et extrêmement crucial dans la vie des gens qui vivent ensemble harmonieusement sa grandeur universelle.

Les dimensions du temps; passé, présent et futur contiennent des vérités indubitables (...) et sur lequel les «moments passés," constituent le registre historique, un patrimoine culturel, un désert d'événements qui immortalisent dans le temps.

Et en ce qui concerne la «dernière fois» est reconstituait expérience particulière vécue cependant, la mémoire du "temps présent" produit une "illusion intellectuelle" quelque chose que nous croyons à l'époque.

Mais sur le résultat négatif, qui étaient des attentes inutiles, culminant avec les frustrations, les déceptions, parce que chaque potentiel a été dépensé par l'activité énergétique, car on croyait.

 La taille du "temps futur" est un icógnita, cependant, l'illusion et la fiction reconstituée comme la possibilité pour la représentation de ce scénario qui fournit favorable.

Vivre certain temps dans l'actualité de la «aujourd'hui» signifie étoile dans l'histoire qui écrit de manière indélébile, car il marque quelque chose de durable et sûr, qui ne sera jamais extingido.

Il n'y a pas de paradoxe, mais quelque chose de concret, un record authentique de «temps» est signalé implicitement et virtualité de ses protagonistes, pour quelque chose qui est arrivé (...).

Il reste latent (...), mais dans l'imagination une description de ces événements que le temps enregistré.

Le «temps présent» assure une certaine continuité (...) est cependant soudaine et transitoire, ce moment est décisif, qui prédit comment quelque chose prometteuse mettre fin à un avenir.

Comme ces intentions deviennent solides parce qu'ils détiennent pour quelque chose de fondamental pour leur extrême importance, qui augmente plus cette conviction forte et inébranlable.

Ainsi, les attentes du «temps présent» qui voit quelque chose de positif, surtout parce qu'il donne l'impression que la réalité favorable.

En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário