sexta-feira, 24 de fevereiro de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 306





La «vie matérielle» est une et indivisible, et donc l'obligation de vivre, il est impératif et catégorique, que l'humanité en général et la personne donnée est donc soumis.

Par-dessus tout, à condition que nous sommes formés organiquement par le corps-matière comme l'existence physique, sous réserve des lois naturelles est la corruption de la matière dans le visage de sa dégradation.

En fait chacun de nous, est un personnage dans ce scénario «vraie vie», si l'on considère que ont inévitablement un «long terme», ce qui équivaut à "durée de vie".

Juste être cette période de «timeline» que personne en particulier a la permanence de la «vie matérielle et la vie terrestre," plus ou pas, qui varie d'une personne à personne, bien sûr.

Qui vivent dans l'espace mondial actuel dans lequel nous opérons, comme un univers de situations entières avec des prétentions, souhaits et désirs, les frustrations, les déceptions.

Une contingence de la vie humaine sous cette forme des liens avec plusieurs liens d'affection, d'amitié, social et autres.

Cependant, nous savons que tout est si éphémère (...) parce qu'il est important, mais absorbé toutes les expériences, les émotions et les sentiments: comme l'amour, la confiance, l'affection, le bonheur, la sincérité, la joie, ou la nostalgie etc.

La croyance qui vient d'un état d'esprit sain, une intuition de la vérité dans ce qui est considéré, en particulier parce qu'elle est fondée sur l'argument de cette certitude que la vie est vécue pas "durer éternellement", se terminant lorsque la défaillance du système d'organes.


Il est le même que d'un temps limité, que l'humanité vit, parce que, sous réserve d'un séjour de «durée de vie» en raison de cette existence physique, d'une part.

D'autre part, dans ce cas, ce qui est souhaitable, est l'organisme auquel il est soumis est saine et vigoureuse que cela signifie d'avoir une fonction vitale pour la possession de la vie.

Le cas contraire est équivalent à l'humanité en général et la personne comme existence physique, qui possède un corps dont la défaillance organe caractérisé par un dysfonctionnement des composants essentiels, ce qui signifie que la personne "ne parvient pas à vivre."

Le phénomène physique qui se produit dans certaine personne, alors que l'existence physique, à sa défaillance d'un organe, est observable par son action naturelle étonnante car elle est éteinte, qui a pris fin (...) qui se traduit par "cesser de vivre" .

Il est temporaire cette fois une temporalité qui vit (...) Toutefois, compte tenu de la fugacité de la vie, est-il pas possible de négliger cet aspect si fondamental que l'humanité est soumise par cette contrainte.

Ainsi, l'attente peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário