quarta-feira, 22 de fevereiro de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 304






Vivre une «vie matérielle" ce qui est le présent dans lequel nous vivons, il existe des preuves, car après tout dans la vie est tellement relative (...) si l'on considère que la vie a un début et une fin.

Et l'expérience de «quelqu'un» est limitée à une «durée de vie» qui vivent dans l'espace mondial actuel où nous opérons.

Cette résidence, ce qui signifie une force dans un délai donné, que «quelqu'un» doit vivre, comme l'existence physique dans un corps matériel.

Il est un temps qui appartient à chaque personne, qui est limitée à une «substance de la vie" doit éprouver la nécessité d'intégrer dans quelque chose qui est son essence comme la vie, elle l'une et indivisible et que devront vivre le meilleur.

Cette vie, qui est caracaterizada dans les valeurs qui absorbe l'intention d'assimiler dans sa longueur, une largeur de connaissances et d'expérience qui acquiert l'usage qui servira à votre vie pratique.

Ce sens de la vie, se traduit parfois dans le vide, le sentiment de nostalgie qui saisit le subconscient (...), ce qui diminue la durée de vie, car il est éphémère, cependant, sous réserve de la vie matérielle devra nécessairement vivre.

Donc, il est nécessaire de combler ce vide à l'intérieur, où la recherche d'amitiés, de nouvelles relations, professionnelles, sociales, pour assurer certains changements, pour contrer cet état nostalgique, qui deviennent une nouvelle force pour le plaisir de la vie.

La vie en effet il est merveilleux (...) il y a un scénario et à laquelle l'humanité est soumise à sa représentation, chacun à sa manière, étant donné le rôle qu'il jouera dans la famille, dans la société, au travail etc.

Comme les pères, les mères, les enfants, les grands-parents, les enseignants, les étudiants, l'humanité entière engagée dans la représentation sur la scène de la «vraie vie», qui est le monde global actuel dans lequel nous vivons.

Cependant, les caractères que nous sommes toujours conditionné bien sûr pour représenter certains «rôle» dans ce scénario est que la vie de chacun.

Cependant, avec une longueur de X, qui se traduit par la «durée de vie», une certaine permanence dans le scénario que «quelqu'un» vit comme existence physique, possédant un corps matériel.

Dont la sensibilité de la matière que l'humanité est constituée organique de corps-matière, périssables, sous réserve de son extinction.

Parce que nous ne vivons pas pour toujours, la vie que nous vivons se passe (...), sous réserve d'un temps écoulé, chacun en particulier, remplit son «rôle».

Surtout, la défaillance d'un organe qui se forment inévitablement à sa corruption face aux conditions de la question est un fait.

En conséquence, le temps que nous vivons dans ce grand scénario, le monde global autour de nous, ce qui est important et «passager», l'espèce humaine a une certaine "durée de vie", ainsi que tous les êtres vivants qui vivent sur notre planète trop Il a son matériau à vie.

Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário